anderlecht
Slavia Prague
Leverkusen ?
1)-asnlforever:11 pts2)LoveCamille : 5 pts3)Antoine1989: 3 pts4) JUST Killer : 2 pts5)jeremy76,KinGHyutana,mataud: 1 pt
PS : n´utilisez pas l´equipe
pas d´equipe
Lyon ?
en force neufchatel
neuchatel
ya qqn ?
dsl masi mon pere m´avait emprunté le PC pour 5 minutes
Je suis [_DKP_] = Manceau72Comme mes pseudos sont donné je poste avc celui la
Walter Samuel saison 99-00
roma
Boca Juniors
boca sinon c´est le seul club argentin que je connaisse
je sens que tu utilises l´equipe shaba
bon allez ji go , je v o match nancy-reims
ALLEZ NANCY ! !! NANCY EN L1!!!
TonTonMich Posté le 05 novembre 2004 à 18:41:57je sens que tu utilises l´equipe shaba
et apel moi damien
1)-asnlforever: 12 pts2)LoveCamille : 5 pts3)Antoine1989: 3 pts4) JUST Killer : 2 pts5)jeremy76,KinGHyutana,mataud: 1 pt
bon allez ji v