_shaba Posté le 05 novembre 2004 à 18:03:09
KinGHyutanA Posté le 05 novembre 2004 à 18:02:17
La Louviére ?
ta vu pour une fois je ne triche pas
~> Je n´ai aucune preuve que tu triche pas même si tu triche maintenant je m´en fout tampis ^^
pour une fois que je le fais pas et ba tu ten fou 