tonton
Le prochain sera plutot une question de rapoidité donc preparez vous
ToMAHoCK Posté le 05 novembre 2004 à 20:24:13 tonton
~> Rire Tonton ils disent Ok mais qu´est-ce qui te prouve qu´il vont pas l´utilisé
Tu devrais appelé ton jeu {Jeu De Rapidité A La Recherche}
KinG
desormais ce jeu s´appelera comme ca
TonTonMich Posté le 05 novembre 2004 à 20:27:58 KinG
~>
Si tu le désire j´en demandé pas temps
Alessandro Del Piero saison 96-97
Tonton et les autres vous allez rire je ne sais même pas
Je dit au hasard ~> Juventus
juve
Romz au pif!!
a cause des 30 s
Pour une seconde
1)-asnlforever: 12 pts2)LoveCamille,-DP- : 5 pts3)Antoine1989 : 3 pts4) JUST Killer,[_DKP_],KinGHyutana:2 pts5)jeremy76,mataud,Tomahock:1 pt
c´est la Juventus je savais même pas
j´en est marre d´attendre
Bon alors on joue plus ?
Bon j´y vaisSi Djibril9 se connecte et que vous avez son adresse MSN,dite lui qu´il fasse un de ses jeux
Okay Tonton il me semblé bien que c´était long
Bon
Djib n´est pas là
qui veut jouer