CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Espagne: reine du foot en Europe

romeu
romeu
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:44:29

. .une fois de plus...

coupe de l´uefa: un finaliste sûr. et je vois pas l´om ou newcastle inquieter valence a goteborg.

ldc: le depor va surement la gagner!

bref... la ballade quoi!

et le calcio, il est où????????

:lol:

Joju
Joju
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:45:17

je voi monaco gagner la ldc

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:45:30

encore une fois tu peux disposé :-)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:45:54

té fou romeu le depor ne sortira pas porto
cé le genre de match ou le depor ne sait pas " gerer"

quant à l´uefa ojo a villareal ! !!

Joju
Joju
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:46:06

:lol: ice

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:49:23

Demi-finalistes

en UEFA:
Marseille
Valence
Göteborg
Newcastle

en Ligue des Champions:
Monaco
Depor
Porto
Chelsea

:d) l´espagne, reine du foot en europe? ba, pour l´instant à égalité avec l´angleterre..... et la france!!!

romeu
romeu
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:50:47

Ice_Dog Posté le 16 avril 2004 à 14:45:30
encore une fois tu peux disposé

encore une fois tu fais une faute de français ( disposer)

:ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:51:33

autant pour moi romeu :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:51:55

treziak il suit le foot lui

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

goteborg!!!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:53:21

don´t you know pump it up

anto84
anto84
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:54:15

romeu le roi . ........ des cloches sur le forum............et dans la vie aussi!!!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:54:32

tu recommences à spéculer sur les victoires à venir . ..

la déconvenue du real n´a pas été une assez bonne thérapie on dirait . ..

Pour ma part je pense que tu recherches juste un peu de provocation.
Allez on t´a reconnu jean pascal ! !!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:54:39

lol c vrai que ta pas assuré treziak

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:54:53

Ice_Dog Posté le 16 avril 2004 à 14:51:33
autant pour moi romeu

:d) une autre faute! au temps pour moi!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:55:28

:lol: goteborg!

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:55:46

je sais po romeu parle de goteborg ds le premier mess... je men fous de l´uefa.... monaco sont en ldc...

ptitcon
ptitcon
Niveau 5
16 avril 2004 à 14:55:52

:non: autant pour moi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:56:04

au temps :honte:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:57:30

goteborg c´est surement la ville ou la finale sera jouée

et c´est " autant pour moi" pas au temps ( :rire: )

don´t you know pump it up

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:57:35

y´a pas goteborg ? ??!! c´est Villareal.
Et moi je suis ébahi pas le niveau du football espagnol : son leader, présumé l´équipe du siècle par la même presse espagnole, défait par une " petite" équipe perdue au milieu d´un rocher, alors qu´on attendait que les étoiles filantes balayent tout sur leur passage ( si,si, souvenez-vous, même sur ce forum c´était prévu, hein Romeu ? !).
Son dauphin orangé éliminant tristement sans rien montrer sur 2 matchs une équipe de Bordeaux courageuse mais bien faible grâce à la complicité d´un arbitre myope.
Dsl mais le foot espagnol me fait pas rêver, pas plus que celui d´Italie.
Heureusement que les galiciens sont là pour réaliser des exploits, et se prendre de bonnes râclées de temps à autre.

La vidéo du moment