y´a pas goteborg ? ??!! c´est Villareal.
Et moi je suis ébahi pas le niveau du football espagnol : son leader, présumé l´équipe du siècle par la même presse espagnole, défait par une " petite" équipe perdue au milieu d´un rocher, alors qu´on attendait que les étoiles filantes balayent tout sur leur passage ( si,si, souvenez-vous, même sur ce forum c´était prévu, hein Romeu ? !).
Son dauphin orangé éliminant tristement sans rien montrer sur 2 matchs une équipe de Bordeaux courageuse mais bien faible grâce à la complicité d´un arbitre myope.
Dsl mais le foot espagnol me fait pas rêver, pas plus que celui d´Italie.
Heureusement que les galiciens sont là pour réaliser des exploits, et se prendre de bonnes râclées de temps à autre.