ouais menfin y en a ki ont tjs pas compris ki fo pas trop s avancer . .. Hala Osasuna ! !
menfin on verra bien ca serai cool que ca soit pas porto comme ca c un club qui n en a jamais gagné!!!
l esapgne reine du foot en europe : la blague menfin ca ma bien fait déliré! t pu a sauver pov connard