CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
20 novembre 2004 à 20:22:53

c bon g trouvé v chercher des patchs pour la démo !

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:51:17

aidez moi jpeux po jouer avec la manette!

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:56:53

:up:

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 novembre 2004 à 14:05:59

Slt qq´un peut m´aidé je viens d´avoir la démo ms j´ai une manette en port usb que l´ordi reconnait mais pas le jeu j´aimeré pouvoir jouer avec comment je pe faire? SVP?

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:08:18

ben tu va dans settings avant de lancer le jeu
puis dans player 1
et la tu met ta manette au lieu de clavier

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 novembre 2004 à 14:09:49

c ce que j´essaye ms ca change rien comment tu change clavier dans le jeu ca me soule j´y arrive pas

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:14:39

ben t alé dans settings ? ??

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 novembre 2004 à 14:16:24

oui ms je n´arrive pa a faire passer clavier en joypad

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:20:13

oe ben t sur en essayant dotre jeu kil marche ton joypad ?

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 novembre 2004 à 14:21:38

oui ca marchait avant ms peut etre ke c depui que g mis le pack sp2 y a pe etr kk chose a changé

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:23:10

oe ca doit etre ca moi je lé viré sp2 parce que javé que des probleme limprimante ne marché plu internet non plu sp2 c pa le top vire le si tu pe et reessaye

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
21 novembre 2004 à 14:25:13

g pa envie de le virer parce que niveau securité c le top moi o contraire depui ke je l´ai mi je n´ai plu de pbm avant je l´avé formaté 2 fois pr l´imprimante g eu le mem tour il fo juste le patch et c bon

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:28:30

moi jé installé le patch unlimite time ( celui ki é sur proevolutiononline.com ) jé fé tout kom y dise mé le probleme sé ke kan je lance le jeu y a un truc en chinois ki é ecrit ( y doit falloir faire un truc mé mooi je comprends pa le chinois).
Si kelkin a trouver merci de m´aider

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:55:29

pour la manette tu va dans settings et tu clike sur a fleche a droite et tu choisis ton pad

pour le patch du tps tu laisse cette fenetre en chinois ouverte tu demarre le jeu et apres pendant le match tu clike sur f8

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:59:27

mé le probleme sé ke sa me mé la fenetre chinoise
apres kan je reclike sur la demo sa me la remé une 2eme foi é ainsi de suite
aidé moi

9robinho
9robinho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:26:52

jeremy76 Posté le 21 novembre 2004 à 14:59:27
mé le probleme sé ke sa me mé la fenetre chinoise
apres kan je reclike sur la demo sa me la remé une 2eme foi é ainsi de suite
aidé moi

t´a pa compri
en fait une foi ke t´a la fenetre chinoise tu la laisse trankil et tu lance le jeu ( mai pa avec les fichié pes4.exe avec celui ke t´a renommé)

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:31:52

é ba justement sa me remé pareil kan meme

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:43:00

aidez moi.j´ai le patch,quand je fais f8 j´ai le temps limite mais parfois quand je marke un but,le jeu s´arrete et on me dis k´il y a un probleme et je suisobligé de fermer.d´ou vien ce probleme?

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:53:06

:up: aidez moi!

Chamak2bordeaux
Chamak2bordeaux
Niveau 3
21 novembre 2004 à 15:53:23

kan je lance le joue just apres kil mé dit dappuiyer sur une touche jappui sur entrée et le jeu sarrete et me dit kil ya une erreur aidez moi

La vidéo du moment