jeremy76 Posté le 21 novembre 2004 à 14:59:27
mé le probleme sé ke sa me mé la fenetre chinoise
apres kan je reclike sur la demo sa me la remé une 2eme foi é ainsi de suite
aidé moi
t´a pa compri
en fait une foi ke t´a la fenetre chinoise tu la laisse trankil et tu lance le jeu ( mai pa avec les fichié pes4.exe avec celui ke t´a renommé)