CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

liope0
liope0
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:06:53

voici un lien pour telecharger pes4 demo
http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=185

rtc82
rtc82
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:18:24

personne peut m´aider! :snif:

black_devils
black_devils
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:25:35

C´est pas interdit ( enfin pirate quoi)???

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:43:26

elle est aussi sur télécharger.com
donc non je ne pense pas que ce soit interdit...

thermos
thermos
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:51:13

je vais essayer de réexpliquer pour ceux qui n´arrivent pas à installer le patch :d)

Quand vous ouvrez le fichier téléchargé , il apparait 3 dossiers , vous choississez le Temps Infini , j´sais plus le nom

Puis vous le " mettez" dans Progra

thermos
thermos
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:53:26

dsl , bug !

je vais essayer de réexpliquer pour ceux qui n´arrivent pas à installer le patch

Quand vous ouvrez le fichier téléchargé , il apparait 3 dossiers , vous choississez le Temps Infini , j´sais plus le nom , il y a une application nommé PES4 carré carré . .. vous le renommez en Pespatch par exmple au pif ! on s´en fout !

Puis vous le " mettez" dans Programme Files :d) Konami :d) PES Démo et voila !

Ensuite vous lancez le fichier que vous venez de renommer ( PESpatch ) vous n´y touchez plus , vous lancez votre démo et pdt le jeu , vous appuyez sur F8 et le temps se bloke à 99 min ! ! voila :bye:

thermos
thermos
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:56:23

je pense avoir été clair , non ? :hap:

Joris18
Joris18
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:57:09

kan on la mi dans programme apré on fé koi?

Joris18
Joris18
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:59:45

tu pe redoné le lien pour les patch jen é plein je c plus lesquel prendre ! !!

hackman116
hackman116
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:01:27

je suppose que vous le savez deja mais la demo est sorti

g trop envie de l avoir en entier suis en train de le chercher partout suis sur qu il doit deja etre la c pas possible qd on voit nfsu2 qui y etait bien avant sa sortie
non???????
vous en pensez quoi???
et le lien pour la demo vous la voulez???

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:03:58

Nan il est po encore sur le net hackman116 mais c´est vrai que c´est un peu frustrant vu qu´il sort dans po longtemps compare a nfsu2

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 novembre 2004 à 17:19:24

Je pense qu´il sera trouvable en début de semaine prochaine, les 22-23 ou 24 Novembre.

hackman116
hackman116
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:19:48

g cherche sur des sites japonnais mais mon japonnais etant limite je vois pas lol

hackman116
hackman116
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:20:18

et g pris le patch no limit pour la demo et pour le mettre en francais y a moyen non?

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:28:10

un patch pour mettre la demo en francais ? franchement y a po un grand interet comme meme nan ?

tervoir
tervoir
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:30:57

ouai jvois pas non plus l interet pour le jeu ui mais pour la demo non ! !

nan y en a pas ! !!

math57800
math57800
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:23:39

eske le bug quand le ballon passe la ligne faire start replay et i a des but ki se rajoute marchant?????? jarrive meme pa a faire start quand la balle passe la ligne

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:27:31

en parlant de bug jen est eu un joli buffon qui arrete une frappe en se couchant et une foi par terre il fait un demi tour sur lui meme mais sans bouger le corp :ouch2:

math57800
math57800
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:42:16

svp...

9robinho
9robinho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:12:00

voila un nouvo patch

http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=185

La vidéo du moment