Je propose de faire une élection de votre meilleur joueur pour vous par poste.Les joueurs qui auront le plus de votes feront partie de léquipe type.Vous aurez le droit de voter une fois pour chaque poste
On commence par le gardien Pour vous qui est le meilleur gardien du jeu?
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:58:04
Buffon
Adu10
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:58:13
Buffon
chris19
Niveau 7
27 octobre 2004 à 18:58:17
ivanov :D
nan sérieusement, buffon ( on compte pas ceux du magasin ni les équipes classic)
girondinsyoyo
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:59:38
Buffon!
-daedalus-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:00:02
kahn
Barbapopo
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:00:33
James nan, je sais pas
Nimmo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:02:05
STEPHANE PORATO ! ( on demandé le meilleur ou le plus moV ? )
Barbapopo
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:02:54
Buffon est pas mauvais(je lui ai mis que 4 buts en demi-finale de la coupe Konamie ) et Kahn ( lui, il ne s´en est pris que 2 en quart de finale )
Je vote Kahn
girondinsyoyo
Niveau 6
27 octobre 2004 à 19:04:32
Buffon: 4 votes Kahn: 2 votes
sylva74
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:05:49
Fin des votes dans 10 minutes environ.
sylva74
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:07:44
bibilapatata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:08:42
KKahn c le meilleur !
Nimmo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:09:25
ALONZO EN FORCE ( allez paris)
sylva74
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:10:09
Buffon: 4 votes Kahn: 3 votes Alonzo: 1 vote
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:12:22
Cyril Pouget.
PS : pas de commentaires svp......
Nissart_06
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:13:23
Gregorini
sylva74
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:13:30
Les votes sont terminés Buffon élu meilleur gardien du jeu
On passe au defenseurs centraux
Les 2 plus voté seront dans léquipe type
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:14:43
Ayala pour être plus sérieux ( j´avais pas vu que tu faisais par poste)