Viera ou Gerrard
plutot Gerrard
hum...je diré davids
gerrard!
davids
van bronckorst
pirlo
Viera
En attaque: Henry~Shevchenko
En milieu latéraux: Pirès~Rothen
En milieu offensifs: Kakà~Totti~Beckham
sur le banc: au goal: Kahn en défense centrale: Stam~Maldini en défense latérale: Lizarazu
sur le terrain: meneur de jeu: Zidane~Ronaldinho
Merci d´avoir voté Le meilleur milieu defensif est donc Davids
----------------------Davids------------------
Roberto Carlos--Cannavaro-Nesta-Thuram-----------
-----------------------Buffon----------------
Je précise que la tactique utilisé est un 4-1-2-1-2
On passe a l´éléction du meilleur milieu gauche
Recoba
recoba
Recoba(3)
Vicente