Recoba(3)Vicente(1)
Zambrotta
Recoba(3)Vicente(1)Zambrotta(1)
Denilson
Recoba(3)Vicente(1)Zambrotta(1)Denilson(1)
recoba
wiltord
Recoba(4)Vicente(1)Zambrotta(1)Denilson(1)Wiltord(1)
MOG: jean michel lesage! allez le hac on est 20ème de L2 représente
Rivaldo Milieu droit : Pirès
Les votes pour le meilleur milieu gauche sont terminés Recoba est élu.
On passe au vote du meilleur meneur de jeu Je vote pour Ronaldinho
Ronaldinho~Zidane
votez braves gens!
Zlatko Zlahovic :lo: ! !!!!
meneur pur ? cad passe etc...ou MO ? ??
pour meneur ronnie-zidane-deco(a porto)MO nedved
zidane
ps : recoba est mauvais en MG :/Giggs duff kewell
Meneur de jeu c Zidane et en Attak c Zola ( le jeune qui remplace le retraité), il progresse trop et est trop trop fort!!!