et maintenant ? ??
Stam et maldini ( 99 en défense)
bibilapatata tu as voté pour les def latéraux tu pourra encore voter pour les autres postes de léquipe type
Def gauche:Roberto Carlos(4),Lizarazu(4)
Def droit:Thuram(4),Stam,Cafu
Def droit:Thuram(4),Stam(2),Cafu,Maldini
meneur de jeu: Zidane~RonaldinhoMilieu offensif: Kàkà~Tottije dois y aller!je continu après!
Je ferais les votes des milieux demain pour linstant on vote pour les latéraux.
Continuez de voter pour les meilleurs defenseurs latéraux dans le jeu
Il faut départager Roberto Carlos et Lizarazu
R.Carlos à gauche et Tutu à droite ( au fait Maldini il joue à gauche pas à droite...)
ok merci de la présision
Les votes sont fini pour les defenseurs latéraux On tient notre defence:
---Roberto Carlos--Cannavaro--Nesta--Thuram---
---------------------Buffon--------------------
Roberto carlos à gauche et sagnol a droite
On passe desormais au vote du meilleur milieu defensif 1 seul cette fois ci sera élu
-----------------------Buffon--------------------
Viera
davids et roy keane
Davids
( au fait c´est quoi ta formation 4-1-3-2 ou 4-1-2-3 ? ??)
suce moi papa
Gerrard ( Liverpool)...stat de malade
basto miranda boskovic deivid c des purs joueurs de merde
Viera et Davids