les jackys je voient que bcp galerent pour tout ce qui concerne le fichier option pour avoir une base de donnée similaire à la realité.
Bref, je propose une solution alternative pour ceux qui ont le jeux sur Playstation 2:
Il existe un driver, tres facilement trouvable ( fnac...) dans le commerce, qui rend nimporte quelle clé USB compatible avec la play. Le but etant d´importer des données trouvées sur le net ( sauvegardes principalement) pour y jouer avec ses jeux.
Le site http://www.codejunkies.com réunit un paquet de sauvegardes pour differents jeux plays à telecharger, à mettre sur sa clé usb pour ensuite la copier sur sa Memory Card. Vous pouvez également en trouver sur le net ( google, peer2peer)
Ce systeme avait parfaitement fonctionnait pour PES 3, offrant des sauvegardes avec les vrais maillots, les vrais fanions, les transferts actualisés, meme apres le mercato d´hiver. Je n´ai pas encore vraiment cherché pour PES 4 mais pas mal de sauvegardes doivent deja se balader sur la toile...
Pour le driver, vous pouvez le trouver sur le dernier Logiciel de triche play 2 : AR MAX tres tres complet
)