CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots, fanions et noms sans fatiguer

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:03:15

:salut: les jackys je voient que bcp galerent pour tout ce qui concerne le fichier option pour avoir une base de donnée similaire à la realité.

Bref, je propose une solution alternative pour ceux qui ont le jeux sur Playstation 2:
Il existe un driver, tres facilement trouvable ( fnac...) dans le commerce, qui rend nimporte quelle clé USB compatible avec la play. Le but etant d´importer des données trouvées sur le net ( sauvegardes principalement) pour y jouer avec ses jeux.

Le site http://www.codejunkies.com réunit un paquet de sauvegardes pour differents jeux plays à telecharger, à mettre sur sa clé usb pour ensuite la copier sur sa Memory Card. Vous pouvez également en trouver sur le net ( google, peer2peer)

Ce systeme avait parfaitement fonctionnait pour PES 3, offrant des sauvegardes avec les vrais maillots, les vrais fanions, les transferts actualisés, meme apres le mercato d´hiver. Je n´ai pas encore vraiment cherché pour PES 4 mais pas mal de sauvegardes doivent deja se balader sur la toile...

Pour le driver, vous pouvez le trouver sur le dernier Logiciel de triche play 2 : AR MAX tres tres complet :ok: )

:-)))

crash305
crash305
Niveau 4
18 octobre 2004 à 16:05:05

? ?? faut avoir la puce pour ton driver ou c lisible par la play comme ca???

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:06:07

Non pas du tout, la puce n´est absolument pas nécessaire pour le faire

crash305
crash305
Niveau 4
18 octobre 2004 à 16:07:15

ben ca m´a l´air bien cool tout ca... il coûte cher ton driver?

mini-moi110
mini-moi110
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:08:09

ok moi g une cé usb c bon tu pourrai detaillé un peu la manip??

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:08:22

tu as tout lu ? tu le trouve dans le AR MAX à 45€ mais il vaut largement le coup, t´as aussi un driver pour lire les dvd import de n´importe quelle region du monde, les divx aussi je crois, y a un gestionnaire pr les images... etc etc etc j´en oublie

sans oublier que pour la triche c´est tres tres tres complet

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:09:37

mini-moi110 Posté le 18 octobre 2004 à 16:08:09
ok moi g une cé usb c bon tu pourrai detaillé un peu la manip??

:ouch: quelle manip ? ?? y a pas de manip! tu installes le driver, ensuite tu mets la sauvegarde trouvée sur le net sur ta clé usb, puis tu la branche sur ta play 2 et la ou y a ta memory card dans le menu de la play2 apparait également une clé USB, tu copie colle le fichier option :)

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:10:41

cool 45 euros, c´est presque le prix de fifa! :lol:
et la t´as tous les maillots!!!

mini-moi110
mini-moi110
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:12:49

ok dsl j ai badé!! j avai pa tou t lu
ouai mé bon c cho kan mem 45euro t vraimen pa decu?

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:13:08

:lol: :lol: tjrs aussi cynique cricri :nah:

j´ai dit que c´etait multi utilisation ! !

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:13:52

mais non puisque le driver usb c´est qu´une option en plus, un bonus, les 45€ ce truc les vaut largement par tout ce qu´il contient! d´ailleurs il 17/20 dans le dernier jeuxvideo mag :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:15:53

" je voient" :lol: :lol: :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:16:39

allez, arrete de nous embeter avec tes 45 euros et file nous un lien e2k ou shareazaa...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:17:10

45€, imagines qu´aprés tu t´en resserve plus, . ... 45€ pour des maillots... :ouch: enfin ça regarde chacun ça, faut avoir les moyens, autant les modifier nous mêmes sans dépenser 1€... enfin ce n´est que mon avis, aprés chacun fait en fonction de ses moyens... :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:18:25

c´est multifonction on t´a dit!

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:18:49

mais tu sais lire pauvre tache :ouch:

bref j´laisse tomber, si tu veux pas comprendre que pour 45€ ca les vaut LARGEMENT vu tout ce qu´il contient

et puis tu peux le trouver tout seul ce driver ! olala les boulets

et pour la question de moyen, pes 4 m´a pas couté un centime, mais ca je te l´ai deja dis... c´est pas beau à voir la sénilité à 14 ans :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:19:35

romeu Posté le 18 octobre 2004 à 16:16:39
allez, arrete de nous embeter avec tes 45 euros et file nous un lien e2k ou shareazaa...

pour le driver ou la sauvegarde :question:

mini-moi110
mini-moi110
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:21:22

ben pour le logiciel

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:23:09

Bah si vous le gravez, faut que la play soit switchée deja...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:24:17

link3000 j´temmerde serieux la tache c´est toi, si j´en ai pas l´utilité de ta merde, tu va quand même pas me forcer à l´acheter pour 20 pauvres maillots, mais faut être con quand même...

La vidéo du moment