CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots, fanions et noms sans fatiguer

mini-moi110
mini-moi110
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:24:25

putin mé j y cromprend rien a ton truc! je croyai ke le truc ki valai 45euro c etai un logiciel ke t avai sur ton pc

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:40:27

le facho le-taulier s´enerve!!!! :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:41:24

the_taulier Posté le 18 octobre 2004 à 16:24:17
link3000 j´temmerde serieux la tache c´est toi, si j´en ai pas l´utilité de ta merde, tu va quand même pas me forcer à l´acheter pour 20 pauvres maillots, mais faut être con quand même...

:rire: :rire: il devient tout rouge :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:47:07

on dirait Francois Pignon, qu´on attaque sur ses constructions d´allumettes et qui refuse le progres :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:52:44

:up: :)

deadtolife2
deadtolife2
Niveau 4
18 octobre 2004 à 17:55:17

jai action replay max 2 ps2 mais d´après ce ke je vois on peut pas copier de sauvegardes :(
si oui coment ? ?

( jai pourtant essaye avc la clé usb )

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:02:14

t´as installé le driver ? apres t´as plus qu´a pécho les fichiers options sur le web :)

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:05:47

sans l´idée d´etre belliqueux, je vois pas l´interet des fichieers option quand on peut mettre des patchs :doute:

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:09:35

patchs, faut retelecharger le jeux... les refoutre, le regraver sur un dvd ( bien cher tout ca!)... je prefere mon idée :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:11:55

:merci: hd loader :-) :sarcastic:

allez balance ton " tien papa a fais des frais" :nonnon:

landros07
landros07
Niveau 4
19 octobre 2004 à 00:36:38

pour ceux qui veulent les vrais maillots ya fifa sinon. Maintenant si le foot vous intéresse plus que des maillots kon voit vraiment ke sur les ralentis vous pouvez continuer à jouer à pes

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:39:31

et si on aime les vrais maillots et le vrai foot sur pes on fait comment? alors petit avant de demouler ton cake, tu reflechis :coeur:

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:43:01

tiens papa a fais des frais pour son michel adoré :rire:

landros07
landros07
Niveau 4
19 octobre 2004 à 00:46:57

rigolo tu vois les sponsors toi en jouant en vue " normal longue".

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:49:12

non mais je vois les maillots, les joueurs a actualiser dans les transferts, les fanions des clubs etc c´est des details certe ( sauf pr les joueurs ou c vraiment important) par rapport aux sensations procurées par le jeu... mais c´est des details importants :coeur: enfin chacun son truc, si tu ten fou, je respecte mais viens pas foutre ta merde :ok:

landros07
landros07
Niveau 4
19 octobre 2004 à 01:00:31

pour les transferts et certains joueurs à réévaluer jsuis d´acord pour ma part c mem déjà fait mais pour les maillots c qd mem bcp de temps de perdu moi jpréfer paC 2 heures a frapper des coups franc ke de galérer sur des fanion. mais c chacun son truc ta raison

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:15:50

landros t´as compris mon propos ou t´es un analphabete ? pasque tu commences a me courir la, je passe pas 2h dessus puisque je dl le patch, alors j´ai une idée pour toi :ors:

la bise à ta maman :coeur:

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:17:15

:sors: *

:sleep:

:bye:

:coeur:

:dehors:

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:42:35

:sleep: :)

Richard-Bullit
Richard-Bullit
Niveau 3
19 octobre 2004 à 03:13:38

met nous un lien e2k on n´atten ke ca ! !!

La vidéo du moment