Salut, merci Link moi j´ai tout compris :P
otrement c´est pour demander ou tu trouve c sauvegarde pcq perso j´ai rien trouver sur google et sur code junkies.
Autrement est ce ke c compatible avec l´AR 2 v2?
ety avec un lecteur I-Bead mp3 qui fai clé usb??
Si tu pe m´eclairer sa serai cool pcq relou les mayo fransais ! pi m´envoyer l´adresse de cet sauvegarde a cet adress: xray111@hotmail.com et si tu pe faire une copie a soldiers_silent@hotmail.com :P
Merci d´avance
et oublions pas Au chiotte FIFA ! ! VIVE PES ! !!