CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots, fanions et noms sans fatiguer

Dass
Dass
Niveau 2
19 octobre 2004 à 10:27:27

Moi, tu m´interesse vraiment ! !!
mais il n´y y ke les vrai fan de foot ki peuvent te comprendre :oui: !!!
j´ai l´action replay max avec la clé usb
donc si j´ai bien compris je dois télécharger des code,les mettre sur certes mémoire et graver le jeu :ouch:
répond stp sinon je vais devenir fou ca fai des moi ke j´essai ! !!
:merci:

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:46:59

Un lien e2k pour le driver mais tu pourras lire ton cd gravé que si ta play est switché keketo ! vous avez pas l´air de comprendre le francais :ouch:

dass :d) non t´as rien compris tu relis tout ce que j´ai mis, mots par mots, c´est tout a fait clair :coeur:

stelam154
stelam154
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:53:27

yorai pa un site pour choper le patch pour ps2 ? ?

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:16:47

ton truc s´est bien pour les codes et tout ca mé sé con si tu veu y mettre un jeux ya pa la place sur la clé usb donc la tu l´a dan le....

link3000
link3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:18:18

mais c´est une armée de sous doué qui poste sur mon topic :ouch: :rire:

je veux pas mettre le jeux dans une clé usb je veux mettre le FICHIER OPTION QUI ME AURA TOUTES LES EQUIPES LES FANIONS LES MAILLOTS ACTUALISES ! !

et de la clé usb je transfert ce fichier sur ma memory card en lieu et place de mon fichier option normal sur pes 4 ! !!

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:23:14

donc si tu peu que ajouté les maillots tu dépense 45 pour des maillots mais a part ca tu di que ce driver est d´une grande utilité

auron1450
auron1450
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:30:57

:lol: link il va peter un cable et ca ce comprend

djipet
djipet
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:41:26

SLT LINK POURAIT TU VENIR ME PARLER EN PV SUR AIM SUR THEBIGSTAR93

OU SUR MON EMAIL THEBIGSTAR93@AOL.COM

MERCI DAVANCE

gamerdu54
gamerdu54
Niveau 6
20 octobre 2004 à 20:59:27

Salut Link 3000, ca fait quelques semaines que je pense a ton idée ! Encore faut-il quil y ait des saves pes4 sur le site cequi est pas le cas . ..il m´a l´air tres pauvre en save pr ps2 . .. est cce que le driver rend compatible les baladeurs mp3???

poas69
poas69
Niveau 3
21 octobre 2004 à 12:12:54

link si tu trouve une sauvegarde du fichier option fais moi signe

link3000
link3000
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:39:16

http://www.codejunkies.com les sauvegardes vont pas tarder a venir je pense, sinon cherchez sur les logiciels de p2p ou sur google :ok:

FandePES4
FandePES4
Niveau 2
21 octobre 2004 à 19:33:27

slt tt le monde s que tu pourrais nous donner un lien e2k car ma ps2 est pucé je pourrai donc lire le cd si tu n´en a pas pourrai tu au moins mettre le nom exacte de ce logiciel pour que je fasse une recherche moi meme et je la balancerai sur le topic

FandePES4
FandePES4
Niveau 2
23 octobre 2004 à 22:18:44

salut je voudrait savoir si on achete le logiciel ar max, est-ce que je pourrais avoir des codes sur les jeux futurs, ou est-ce qu´il remet juste les codes des jeux existants a jour.

link3000
link3000
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:49:44

malheureusement je ne connais aucun lien de p2p avec le driver... ni le nom exact, je me demande meme si il en a un :question: :rire2:

pour le Ar Max, a priori c´est des codes pour tous les jeux qui sont sortis avant ce soft, donc pas les jeux futurs... ca parait logique :ok:

Rune - Calabria :coeur:

FandePES4
FandePES4
Niveau 2
24 octobre 2004 à 10:58:43

excuse moi je me suis mal exprimé je voulai savoir si poar le suite, après l´achat, je pourrait ajouter de nouveaux codes sur de nouveau jeux a l´aide de la clé ou non, comme par exemple si j´achete le logiciel maintenant est-ce que je pourrais le remettre a jour pour gran turismo bien qu´il n´y soit pas encore ( sur le logiciel) ? ?????

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:36:02

Salut, merci Link moi j´ai tout compris :P

otrement c´est pour demander ou tu trouve c sauvegarde pcq perso j´ai rien trouver sur google et sur code junkies.

Autrement est ce ke c compatible avec l´AR 2 v2?
ety avec un lecteur I-Bead mp3 qui fai clé usb??

Si tu pe m´eclairer sa serai cool pcq relou les mayo fransais ! pi m´envoyer l´adresse de cet sauvegarde a cet adress: xray111@hotmail.com et si tu pe faire une copie a soldiers_silent@hotmail.com :P

Merci d´avance

et oublions pas Au chiotte FIFA ! ! VIVE PES ! !!

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:55:56

C´est bon j´ai les sauvegarde mais est ce que c compatible avec l´AR2v2 ? ?

Sinon y´a pas d´otr poyen de faire rentrer ces saves dans la carte a par clé paske je crois que mon Action Replay marche pas?

kenadams1984
kenadams1984
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:05:00

salut je cherche qq1 qui aurait déja le fichier option actualiser avec les maillots transferts.... donc si qq1 l´a et qu´il est sur la région parisienne ca serait sympa :)
je suis pret a filer un peu de thune en échange pour remercier :) heheh
mai bon pa 100 euros non plus.
mon addresse c´est kenadams1984@hotmail.com

link3000
link3000
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:43:27

fandepes4 :d) je pense que oui, mais ca vaut mieux le demander en magasin :ok:

xtrasuper, tu l´as trouvé ou ce fichier option ?

pour ta derniere question, je n´ai point compris...

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:52:39

link3000 tu racontes que d´ la MERDE :sort:

La vidéo du moment