CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots, fanions et noms sans fatiguer

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:43:57

oui j´ai mes fichier option mais c´est possible qu´avec l´AR ? ou y´a un otr moyen de le foutre sur ma ps2? sinon l´AR 2v2 est compatible? pcq j´ai pas trop envie de mettre 45 € dans un truc pour ke 1 jeu(meme si y´a d´otr truc j´en profiterai pas)

link3000
link3000
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:59:49

kiceki-kia Posté le 24 octobre 2004 à 17:52:39
link3000 tu racontes que d´ la MERDE :sort:

:lol:

xtrasuper essaie de te relire avant de poster quand meme :malade:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:03:07

je crois qu´il est temps qu´on se reparle link :-)

tu peux me rappeler ton adresse msn stp :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:04:38

the_link3000@hotmail.com

si ma mémoire est bonne mon choux :coeur:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:05:36

mais euhhhhhhhhhhh :-(

tu m´as bloqué machant :sarcastic:

Kobe_Kb@hotmail.com :-)

link3000
link3000
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:32:55

pas plus que toi :rire:

dezr
dezr
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:41:52

recherche artiste capable ou ayant créer des visages , maillots et fanions venez sur le topic logo nike puma........?????????"

castelced
castelced
Niveau 4
25 octobre 2004 à 14:58:31

salut link3000

g achete le driver

si tu peux m envoyer la sauvergarde avec tout ce serait super cool

merci d avance

castelced@aol.com

Dass
Dass
Niveau 2
25 octobre 2004 à 17:48:52

:svp:
Link pourrait tu m´envoyer le fichier option ke tu à car j´ai cherché partout mais je n´ai rien trouver :snif2: !!!! ( meme sur codejunkie)
alors ca serait bien cool parce que la je vais devenir fou :fou: !!
daas@wanadoo.fr

Dass
Dass
Niveau 2
25 octobre 2004 à 17:52:11

:d) :d) :d) si kelk´1 d´autre à un fichier option avec tout ca serait bien cool de me le faire parvenir sur mon mail je lui serait tres reconaissant!!

Dass
Dass
Niveau 2
27 octobre 2004 à 10:53:52

:oui: LINK j´ai réussi à trouver un sauvergarde complete!! :fier:

Mais je n´arrive pas a la passer sur ma carte mémoire, la sauvegarde ne s´affiche pas losque je met ma clé usb dans ma console avec l´action replay max!! :question: et lorsque je la met dans mon PC la sauvegarde s´affiche en dossier avec une fermeture éclaire au millieu.. je sais pas si tu me suis??? :malade:
Ca serait cool si tu sais comment faire de me répondre :svp: ici ou sur mon mail!!! :merci:

daas@wanadoo.fr

castelced
castelced
Niveau 4
27 octobre 2004 à 12:02:38

explication complete

il te faut le
-ACTION REPLAY MAX ou MAX 2
-une clé USB
-une playstation 2
-un jeu PES4
( ah ah ah)

tu telecharge sur www.pesfan.com le fichier option qui est sur la page d acceuil et qui s appelle Pesfan PES4 Max Drive V1 option file.

( avant faut s inscrire: comme d hab: nom, mail, password)

ok tu l as telechargé
faut le dezipé ( winzip ou windows xp:extraire)
c est un fichier max
tu le copie sur ta clé USB
tu lance sur ta PS2 le driver MAX
tu vas dans la partie gestion memory card
tu selectionne ta clé usb
tu selectionne le fichier option
et TRES IMPORTANT du fais UNCRUSH
et pas COPY
UNCRUSH ca le met au bon format sinon ton jeu poura pas le lire.
apres tu lances PES4
et c est parti...
quelques modif a apporter ( souchaux...)
et c est parti...
le seul avantage de FIFA vient d etre anéanti!!!
ts les maillots!!!
ts les noms!!!
de la bombe!!!

Dass
Dass
Niveau 2
27 octobre 2004 à 16:06:19

:merci: Castelced pour ta réponse ! !
j´ai deja réussi à mettre la sauvegarde sur ma mémory card mais ca ne marche pas!!! :question:
Ca ma vider ma mémory card et je n´ai plus ke ca dessu.. et kan je regarde via ma console ca me marque aucune donnée??? et en plus je ne peux plus rien sauvegarder dessus :snif:

QUSTION:
-est ce que y´a keleke chose a faire pour tout récuperer??
-et POURKOI CA MARCHE PAS BORDEL!?!?!?!?!

:fou: :snit2: :malade: :doute: :ouch2: :fou:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:52:59

C´est mieux le patch sur pesfan ou wearepes???

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:54:38

J´ai un cable usb celui de ma camera numerique :ok:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:56:06

nan j´me suis trompé

lewarning
lewarning
Niveau 2
03 décembre 2004 à 17:23:38

en fait il faut copier tous tes fichiers sur ta cle usb ensuite formater ta carte memoire dans ARMAX et ensuite re copier tes fichiers dans la carte memoire avant meme de faire koike ce soit sinon on risque de perdre toutes les donnees de la carte ( comme moi)

la tu pourras alors uncrusher tes nouvo fichiers comme le fichier option de pesfan
voila

bananeseb
bananeseb
Niveau 1
15 juillet 2005 à 22:55:40

faut il avoir une console avec puce pour utiliser l´action replay et pouvoir ajouter des fichiers dl sur le net???

LGG
LGG
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:51:22

cle usb ou AR2 :)

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:24:06

Merci Link3000, ton aide m´aura été précieuse. :-)

La vidéo du moment