CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~topic officiel arribart~~

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:07:11

bonsoir chez amis je vien vous faire part ici de ma collaboration a l´élaboration du jeu pro evolution soccer 4 qui fut pour moi une rude epreuve ou j´ai du mettre bocoup d´investissement et de piment dans l´élaboration de mes commentaire qui sont tres bons j´en suis conscient.

PS: ne me remerciez pa pour tout le bonheur que je vous fourni par mes commentaires avisés

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:07:31

:rire:

zooler1
zooler1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:08:10

:rire:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:08:14

:lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:08:15

je parie que c´est le meme que celui qui se prenait pour thiriez :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:08:36

arribart enculé; arribar enculé; arribar enculé :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:05

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Mr-Arribart
Age : 26 ans
Pays : France
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/10/2004

:d) bonjour je viens ici vous commentez l´actualité du forum avec determination et fermeté

Nombre de messages postés sur les forums : 1

:rire: :rire: :rire:

[FFF]_001
[FFF]_001
Niveau 1
11 octobre 2004 à 22:15:02

:hello:

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
11 octobre 2004 à 22:17:58

:up:

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:18:23

avez vous quelques questions d´ordres footballistiques a me posez?

ps: vous pouvez y aller je n´ai aucuns complexes

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:23:21

j´avou avoir fai quelques fantaisies dans mes commentaires qui m´on fai passer quelques bons moment je le concede!

ohoh

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
11 octobre 2004 à 22:23:53

pourquoi t´es moche?

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:25:41

hum je croi que nous nous ecartons ici quelques peu du sujet alor cessons c allégations douteuses jeune engagé

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:26:15

ET moi pdt ce tps la, jencule le arribar
ET moi pdt ce tps la, jencule le arribar

la la la la la la

:lol:

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
11 octobre 2004 à 22:27:11

bon arribart explique moi les cause des faiblesses des bleu

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:27:47

PAYSAN PAYSAN PAYSAN
PAYSAN PAYSAN PAYSAN
PAYSAN PAYSAN PAYSAN
PAYSAN PAYSAN PAYSAN

:lol:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:29:07

chez nous a Hendaye on adore le foot ( :rire: ) ben non ya personne qui habite a hendaye :lol:

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:29:29

alors l´equipe de france est a un nouvo detour de son histoire il lui fo du temps pour se mettre en place et se roder :ok:
ps: ne dit´on pa les revolutions ne se sont pa faites en un jour?

j´espere avoir convenablement repondu a votre interrogation.

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:30:48

o fait la meuf ki présente telefoot ac jean pierre tu l´as enfourché

:lol:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:32:38

tain elle est trop bonne serieux jcomprend pas pk yen a qui la trouve laide
moi je la culbute mechamme,t celle la

La vidéo du moment