Vas-y Jean-Luc montre nous tes fesses
c genant désolé je ne peu pas!
bonsoir.Al´heure ou la pluspart des joueurs possèdent le jeu sur playstation 2, je voudrai vous demandez votre avis sur mes commentaires ainsi que la gestion des hors jeu(vous savez ce tout ce qu´on me donnait a telefoot).
alor qu´en pensez vous?