fodrait ossi comprendre ses explications d fois bizarres a priori il doit avoir eu d pb doreillette é tf1 en a u marre é la dégage
laurent-Voulzy
Niveau 8
11 octobre 2004 à 23:02:47
si vous voulez ecouter mes chansons je vous conseille mon sujet sur mes chansons
lalalala
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 23:12:58
ecoutez je suis un grand commentateur sportif il suffit d´écouter mon charisme dans pes4 pour en etre sur
fester870001
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:11:35
juste 1 looser
Reinaldo95
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:21:44
Mr-Arribart
Niveau 2
13 octobre 2004 à 18:07:28
bonsoir tout le monde je vois que beaucoup de gens on eu pes4 alor je vous demande vos réactions a mes commentaires tres prensents tou au cours des matchs. Avez vous etes enchantés de mes prestations orales?
bien amicalement
paunonoth
Niveau 4
14 octobre 2004 à 19:25:01
yo yo aribart t com c pa dla bebom quoi et lot fiote c cho osi il fait tiep le kem c un truc de ouf