je suis sur ke le pervers d´arribart se lé faite é pas qu´une fois c kler entre elle é nénelle ya pa photo
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:35:48
c clair a ton avis elle est rentrée comment a TF1
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:36:50
oué comme les présentatrices de lci ttes d bonnes o - on sé ou taffer pr assouvir sa soif de sexe
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:38:06
ça vaut le coup de regarder les infos pas comme clair chazal qui se fou a poil dans voici lol
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:40:31
calmons les esprits mes jeunes amis. cessez d´avancer de tels propos, non je n´ai aucune relations avec mademoiselle la présentatrice nous avons entretenus des rapports loyaux et singuliers.
ps : elle sort toujours avec vainssent je ne voudrai pa alerter la presse ecrite
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:41:50
elle sort toujours avec vainssent je ne voudrai pa alerter la presse ecrite
arrete de te faire des films a la catou
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:42:29
plutot vainssennes
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:43:24
rapports loyaux et singuliers = vs baisez ms elle suce pas c ça ? ou c pas dutilisation dobjet
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:43:39
n´y a til personne qui puisse avoir une discussion serieuse sur ce forum?
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
11 octobre 2004 à 22:44:47
si moi!
j´adorais vos fameuses analyses techniques dans téléfoot mr arribart!
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:46:08
Kenshiro_Kasumi Posté le 11 octobre 2004 à 22:44:47 si moi!
j´adorais vos fameuses analyses techniques dans téléfoot mr arribart!
c pa bien de mentir des cafards sortiront de ta bouche
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:46:32
pourquoi henry est une chevre qd il joue en bleu?
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
11 octobre 2004 à 22:46:48
bah alors t´es ou jean luc?
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:47:48
parce ke kil é entouré de chèvres ( sf barthez)
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:49:17
ya machine de telefoot qui lui fai du bien
promotion sociale en vue
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
11 octobre 2004 à 22:50:31
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:50:41
il sé viré de telefoot maintenant il commente sur tps star je crois ( lol)
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:50:57
ecoutez ma conpétence se limite a analyser les hors jeu dans telefoot avec l´aide de mon oreillette alors je n´ai pa la moindre idée de ce que fais henry en equipe de france si ce n´est un petit footing de temps a autre
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:53:31
fester870001 Posté le 11 octobre 2004 à 22:50:41 il sé viré de telefoot maintenant il commente sur tps star je crois ( lol)
il aura tenu longtemps dis donc
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:53:52
tu taffes plu a telefoot t tellement chem ke ta fé fuir ttes les meufs ki maT pr 1 fois le foot