CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~topic officiel arribart~~

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:34:07

je suis sur ke le pervers d´arribart se lé faite
é pas qu´une fois
c kler entre elle é nénelle ya pa photo

:lol:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:35:48

c clair a ton avis elle est rentrée comment a TF1 :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:36:50

oué comme les présentatrices de lci ttes d bonnes
o - on sé ou taffer pr assouvir sa soif de sexe

:lol:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:38:06

ça vaut le coup de regarder les infos :lol: pas comme clair chazal qui se fou a poil dans voici lol

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:40:31

calmons les esprits mes jeunes amis.
cessez d´avancer de tels propos, non je n´ai aucune relations avec mademoiselle la présentatrice nous avons entretenus des rapports loyaux et singuliers.

ps : elle sort toujours avec vainssent je ne voudrai pa alerter la presse ecrite :oui:

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:41:50

elle sort toujours avec vainssent je ne voudrai pa alerter la presse ecrite

arrete de te faire des films a la catou

:lol:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:42:29

:rire: plutot vainssennes :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:43:24

rapports loyaux et singuliers
=
vs baisez ms elle suce pas c ça ?
ou c pas dutilisation dobjet

:lol:

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:43:39

n´y a til personne qui puisse avoir une discussion serieuse sur ce forum?

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
11 octobre 2004 à 22:44:47

si moi! :ok:

j´adorais vos fameuses analyses techniques dans téléfoot mr arribart! :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:46:08

Kenshiro_Kasumi Posté le 11 octobre 2004 à 22:44:47
si moi!

j´adorais vos fameuses analyses techniques dans téléfoot mr arribart!

c pa bien de mentir
des cafards sortiront de ta bouche
:lol:

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:46:32

pourquoi henry est une chevre qd il joue en bleu?

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
11 octobre 2004 à 22:46:48

:lol:

bah alors t´es ou jean luc?

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:47:48

parce ke kil é entouré de chèvres ( sf barthez)

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:49:17

ya machine de telefoot qui lui fai du bien

:d)promotion sociale en vue :lol:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
11 octobre 2004 à 22:50:31

:rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:50:41

il sé viré de telefoot
maintenant il commente sur tps star je crois ( lol)

Mr-Arribart
Mr-Arribart
Niveau 2
11 octobre 2004 à 22:50:57

ecoutez ma conpétence se limite a analyser les hors jeu dans telefoot avec l´aide de mon oreillette alors je n´ai pa la moindre idée de ce que fais henry en equipe de france si ce n´est un petit footing de temps a autre

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:53:31

fester870001 Posté le 11 octobre 2004 à 22:50:41
il sé viré de telefoot
maintenant il commente sur tps star je crois ( lol)

:rire: il aura tenu longtemps dis donc

fester870001
fester870001
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:53:52

tu taffes plu a telefoot
t tellement chem ke ta fé fuir ttes les meufs ki maT pr 1 fois le foot

reviens sur terre
:lol:

La vidéo du moment