Quelques questions posées pas les forumeurs avec les réponses de ceux qui ont le jeu
comment se font les transferts ?
==> Les transferts se font d´une manière trés simple: sélectionnez " inscrire joueur" et on vous propose de l´inscrire dans un club(transfert) ou dans une sélection nationale -simple!
Quelles sont les caméras que l´on peut acheter dans le magasin PES ?
==> il y a 2 options dans le magasin PES concernant la camera:
1-Camera oiseaux ( je crois que c´est la vision du toit mais je ne suis pas sur).
2- Camera joueur
Peux-t-on changer les noms des championnats ?
==> OUI, On peut changer les noms des championnats des clubs!. Exemple: Premier LEAGUE AU LIEU DE LIGUE d´Angleterre qui est le nom " standard" du championnat!!
Quels sont les championnats avec les vrains noms ?
==> Vous avez plusieurs championnats :
-La série A avec toutes les équipes italinnnes de l´élite- vrais noms et maillots
-it´s the same pour la Liga et le championnat hollandais!!
-Vous avez aussi tous les clubs français de D1,tous les clubs anglais et allemands aussi!!-et leurs championnat - mais sans les vrais noms!! préparez vous a passer beaucoup de temps dans le mode " Modifier"!!