CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de ceux qui ont le jeu !

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:35:56

Voilà, même si je n´ai pas encore le jeu, je crée ce topic pour éviter qu´il y ait pleins de topics identiques " j´ai le jeu".
Ici, ceux qui ont le jeu nous donneront des infos sur celui-ci à ceux qui ne l´ont pas encore.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:36:33

:ok:
En espèrant qu´il fonctionne ! :-)))

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:37:18

Donnez des preuves :oui:

jump-pok
jump-pok
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:37:24

bonne chance

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:37:44

LA PHOTO + STATS de ROBY BAGGIO

SVP

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:39:08

:honte:

on la prend ou la photo ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:40:50

:lol: mais ils seront trop fiers pour poster ds ce topic, ils prefereront creer pour montrer leur difference

signé docteur freud

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:41:00

j´espère que le topic va marcher même si j´en suis pas convaincu :snif2:

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:42:39

Malheureusement je pense comme toi maldini :snif:

maldini02
maldini02
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:43:25

t´en fais pas de que j´ai le jeu je poste sur ton topic meme si il sera obsolete

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:45:19

merci maldini :lol:

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:54:01

:pacg: Quelques questions posées pas les forumeurs avec les réponses de ceux qui ont le jeu :pacd:

comment se font les transferts ?

==> Les transferts se font d´une manière trés simple: sélectionnez " inscrire joueur" et on vous propose de l´inscrire dans un club(transfert) ou dans une sélection nationale -simple!

Quelles sont les caméras que l´on peut acheter dans le magasin PES ?

==> il y a 2 options dans le magasin PES concernant la camera:
1-Camera oiseaux ( je crois que c´est la vision du toit mais je ne suis pas sur).
2- Camera joueur

Peux-t-on changer les noms des championnats ?

==> OUI, On peut changer les noms des championnats des clubs!. Exemple: Premier LEAGUE AU LIEU DE LIGUE d´Angleterre qui est le nom " standard" du championnat!!

Quels sont les championnats avec les vrains noms ?

==> Vous avez plusieurs championnats :
-La série A avec toutes les équipes italinnnes de l´élite- vrais noms et maillots
-it´s the same pour la Liga et le championnat hollandais!!
-Vous avez aussi tous les clubs français de D1,tous les clubs anglais et allemands aussi!!-et leurs championnat - mais sans les vrais noms!! préparez vous a passer beaucoup de temps dans le mode " Modifier"!!

Jay326
Jay326
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:57:04

J´ai qq questions :

1) Quelles sont les équipes nationles avec les vrais noms ?

2) Existe-il un mode championnat où on peut jouer la L1, la Liga, etc...

3) Est-ce que les commentaires d´Arribart sont inaudibles ?

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:58:13

bcp d´ékipe on lé vré nom!!
pour lé club san licence bcp de joueur on ossi lé vré nom??

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:59:54

TOUS les joueurs on leure vrai nom sauf

:d) rep tchek
:d) allemagne
:d) club en 3eme page ( porto, glasgow...ect)

neo1990
neo1990
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:00:25

http://www.winning-eleven.com/pes4/clubs.htm
voila 1 site ki pe en aider bokou é merci pesg pour se topic ki g spere sera bi1 utilisé

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:01:27

Jay326 Posté le 10 octobre 2004 à 16:57:04
J´ai qq questions :

1) Quelles sont les équipes nationles avec les vrais noms ? :honte:

2) Existe-il un mode championnat où on peut jouer la L1, la Liga, etc... :oui:

3) Est-ce que les commentaires d´Arribart sont inaudibles :oui:

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:02:23

ils se battent les joueurs dans pes 4 ?

==> les joueurs sont énervés, mais ne se touchent pas. Quand il y a un joueur qui commet une faute. Un autre joueur arrive énervé vers le joueur qui a commis la faute et veut lui péter sa gueule. Mais l´arbitre arrive, et retient le joueur qui veut se battre par la taille.

Je vais vous dire, ma scène préferée, c´est le goal annulé !
Un jour, je me faisait un Lazio-Inter en 6 étoile. Je gagnait 2-1 et à un moment Adriano reçoit la balle et tire directement dans le goal.
Il célèbre son but, pendant que moi je crie " putain il était hors-jeu ! " . Puis on voit un juge de touche qui lève son drapeau, et puis on voit Adriano tout dégouté. Et le rallenti montre bien qu´il y avait hors-jeu

Comment les joueurs célèbrent-ils leurs buts ?

==> Des scènes de joies, sont déjà disponible au débutmais Tu peux en acheter après dans le we-shop ( ou le pes-shop)et Tu as la possibilité d´éditer les célébrations de but. Tu peux créer un joueur qui quand il marque fait comme Martins ( les triples salto arrière), ou comme Van Der Meyde qui met un genou par terre et fait semblant de fusiller le public. Il y a une 50ène de célébrations possibles !

lebanner
lebanner
Niveau 1
10 octobre 2004 à 17:02:53

slt tout le monde,g pes4 depuis cette nuit,et il est terrible...quasiment tous les transferts sotn faits:drogba a chelsea,owen a madrid,mais par contre,pierre fanfan tjr a monaco,saviola a barcelone...
mais c pas un probleme,car c tres simple d´effectuer les transferts entre clubs

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:04:21

" Je vais vous dire, ma scène préferée, c´est le goal annulé !
Un jour, je me faisait un Lazio-Inter en 6 étoile. Je gagnait 2-1 et à un moment Adriano reçoit la balle et tire directement dans le goal.
Il célèbre son but, pendant que moi je crie " putain il était hors-jeu ! " . Puis on voit un juge de touche qui lève son drapeau, et puis on voit Adriano tout dégouté. Et le rallenti montre bien qu´il y avait hors-jeu"

pourquoi tu l´as dit :honte:

toi tu as ressenti ca car tu le savais pas, ca sert a rien de le dire !

tu gache l´effet de surprise :honte:

La vidéo du moment