Honnetement les Pes 4 c´est abusé au niveau de la vitesse du jeu et des mouvements, si ce jeu pes 4 avait la meme vitesse que celle de WE7 INTERNATIONALE ça aurit été bien mais bon je préfère quand meme mon WE8 ( s´il y avait moins de ralentissement), donc j´attends avec impatience la version finale du 8 pour Février qui sera REVU ET CORRIGE