CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de ceux qui ont le jeu !

lebanner
lebanner
Niveau 1
10 octobre 2004 à 17:04:56

oui,tu peux jouer les 6 championnats europeens en dehors de la ligue master,donc juste faire la liga par ex
en ce qui concerne les commentaires,je c pas,car g le jeu en anglais lol

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:06:39

désolé michelmichel g cru bien faire en mettant cette réponse d´un forumeur qui a le jeu.

Jay326
Jay326
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:07:03

Merci :ok:

EspimasMaster
EspimasMaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:09:25

EST IL POSSIBLE DE JOUER a 2 avec 2 equipes differentes sur une seule ligue master?????

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:09:53

quand j´ai dit les vrais noms je parle des noms de joueurs biensur ! !pas les noms des équipes!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:10:47

moi ce qui me degoute c´est les periodes de match internationaux :malade:

quand vous avez une equipe avec que des internationaux c´est la merde, il partent pour une semaine( ca tombe souvent lors des match de coupe de d1 :ok: ) et ils reviennent fatigués en plus :rire:

par contre, si ils se barrent tous et qu´on a pas assez de joueur pour faire un match, ca doit faire game over non ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:12:53

Daccord pesg. :ok:
mais moi quand j´ai creér mon topic je savais pas que celui là existait!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:13:10

putin je vien de mettre un but de fou avec kewell, une reprise de vollée de 25 mettre a la zizou :ouch:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:37

La ligue master est un jeu dans le jeu les joueurs viellissent!! prennent leur retraite!!:ils accumullent de l´éxpérience en fonction de leur jeu et leur comportement sur le terrain-c´est fantastique!!-

jojus
jojus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:17:58

voila g Deux questions:
-est que on peut monter ou descendre les chaussettes a qui on veut?
-est que on peut descendre et monter les chaussettes a des joueurs qui portent des maillots reelle?

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:18:30

jojus Posté le 10 octobre 2004 à 17:17:58
voila g Deux questions:
-est que on peut monter ou descendre les chaussettes a qui on veut?
-est que on peut descendre et monter les chaussettes a des joueurs qui portent des maillots reelle?

:oui:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:20:24

sinon y´a un autre truc enorme que j´ai decouvert en ligue master :ok:

au debut, faute d´effectif, je fais tjrs jouer ljuboja mileux gauche ( alors qu´il ne peut etre attaquan ou aillier) apres un an d´evolution, il est maintenan mileu lateral en préférance :ouch:

jojus
jojus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:20:31

michelmichel1 Posté le 10 octobre 2004 à 17:18:30
jojus Posté le 10 octobre 2004 à 17:17:58
voila g Deux questions:
-est que on peut monter ou descendre les chaussettes a qui on veut?
-est que on peut descendre et monter les chaussettes a des joueurs qui portent des maillots reelle?

:oui:

merci tu me rassures donc je pourrais monter les chaussettes a drogba et c.ronaldo :cool: et :content: sa va stylé

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:22:47

Est-ce qu´il y a Israel comme équipe national dans pes4?

Merci

jojus
jojus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:22:59

surement!!

jojus
jojus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:25:31

:up: vous avez reussi a bien modifié la tete de drogba ou pas ? il est ressemblat apres vos modifications?

siniccino9
siniccino9
Niveau 3
10 octobre 2004 à 17:25:50

kestion:
ece ke kon peut changer les sous vetements des joueurs!!!parce ke drogba port un boxer alor ken vrai il porte un calecon??!!
svp repondez c tres important!!!
nan ms les gars fai po ban d pr un pti detail!!!
serieu c nul

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:25:50

nan parceque je suis aller la dessus: http://www.winning-eleven.com/pes4/pes4.htm
Et il donne la liste des équipes nationales et il n´y a pas Israel alors qu´ on m´ avait dit qu´il y´aurais

jojus
jojus
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:28:17

kestion:
ece ke kon peut changer les sous vetements des joueurs!!!parce ke drogba port un boxer alor ken vrai il porte un calecon??!!
svp repondez c tres important!!!
nan ms les gars fai po ban d pr un pti detail!!!
serieu c nul

c les details qui font le jeu :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:36:20

c´est ok??

La vidéo du moment