moi ce qui me degoute c´est les periodes de match internationaux
quand vous avez une equipe avec que des internationaux c´est la merde, il partent pour une semaine( ca tombe souvent lors des match de coupe de d1
) et ils reviennent fatigués en plus
par contre, si ils se barrent tous et qu´on a pas assez de joueur pour faire un match, ca doit faire game over non ?