je repose ma question je veux juste qu´ on me réponde oui ou non. Y´a t´il Israel dans PES 4 svp?
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:42:32
Une petite information : il ya un bonus dans le magasin PES que j´ai trouvé particulièrement ridicule!!-il m´a couté 3000 pts en plus-:coiffures suplémentaires: -un énorme casque de cosmonaute -une tete de:Requin-Tigre-Panda-Abeille ! !!!tous ces tucs pour gamins nippons cachent pratiquement tous le visage du joueur!!
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:46:30
bon ! dommage pour toi mais il n´ya ni Israei ni l´islande , ni le Mali,ni la Lituanie !
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:47:28
et ben je viens de revenir et le topic a l´air de bien marcher ! Moi qui croyais qu´il ne marcherai pas . ..
neo1990
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:50:51
kev5555 nan l israel ne sra pa la c tro con jorai tou de suite recruter benayoun mé bon tan pi
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:51:57
Je sais pas pourquoi- mais toutes ces équipes qui étaient noramlement prévues dans le jeu!- n´ont pas été ajoutès
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:54:04
Benayoun existe peut etre puisque j´ai vu quelques joueurs israéliens dans la ligue master!!
killik2023
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:00:39
petite question
est ce kil y a de plusieurs facon de tirer les coup fran par raport au 3 je ne parle pa des coup franc direct ou indirect
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:03:26
J´ai commencé par acheter Dmitri Bulykin et Rubins: une saison plus tard:mon équipe classée première monte avec 18 pts d´écart- il n´ya que 8 équipes dans la D2- Rubins:7buts-5passes bulykin:14 buts-3passes+ titre du meilleur joueur de la D2,Meilleur buteur de la D2,Meilleur buteur de la coupe D2.PAS maaal!!
colombel92
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:05:30
http://www.foreverpes.fr.tc pour refaire les vrais drapeaux et les maillots
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:06:45
Oui il est possible d´appeler un autre joueur qui feinte le tir en laissant le ballon au coéquipier ! ! Je crois que le mur se déstabilise parfois en usant de cette action.
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:09:48
il est bon ton lien!
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:16:54
Bulykin est un exellent joueur ! avec sa taille!!
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:22:14
Alors des questions?
Brice_2_Nice
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:29:01
voila ma question : quelle sont les joueurs ayant les plus grande difference de statistique entre pes 3 et pes 4 : ex pour mieu fair comprendre ma question : drogba va etre augmenté et rivaldo baiC
merci d´avance pour la reponse
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:53:40
Duff a augmenté , Giuly , Lovenkrands,Gronkjaer,Nedved,Cissé tout ces joueurs ont été augmenté sensiblement!!
Tpr
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:02:11
Salut tlm ! Eske le mode fixer existe tjs ? Je trouve ce mode délirant entre potes ! !
[BuRzUm]
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:03:25
Des que j´ai Pes4 je vais directe dans le mode modifier le nom des clubs
Tpr
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:28:34
Ya pu personne ?
nedved_78
Niveau 2
10 octobre 2004 à 19:38:23
eske l´ordi en ligue master pourra lui aussi faire evoluer les joueurs?