CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de ceux qui ont le jeu !

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:41:46

je repose ma question je veux juste qu´ on me réponde oui ou non. Y´a t´il Israel dans PES 4 svp?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:42:32

Une petite information :
il ya un bonus dans le magasin PES que j´ai trouvé particulièrement ridicule!!-il m´a couté 3000 pts en plus-:coiffures suplémentaires:
-un énorme casque de cosmonaute
-une tete de:Requin-Tigre-Panda-Abeille ! !!!tous ces tucs pour gamins nippons cachent pratiquement tous le visage du joueur!!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:46:30

bon ! dommage pour toi mais il n´ya ni Israei ni l´islande , ni le Mali,ni la Lituanie !

pesg
pesg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:47:28

et ben je viens de revenir et le topic a l´air de bien marcher !
Moi qui croyais qu´il ne marcherai pas . ..

neo1990
neo1990
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:50:51

kev5555 nan l israel ne sra pa la c tro con jorai tou de suite recruter benayoun mé bon tan pi

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:51:57

Je sais pas pourquoi- mais toutes ces équipes qui étaient noramlement prévues dans le jeu!- n´ont pas été ajoutès

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:54:04

Benayoun existe peut etre puisque j´ai vu quelques joueurs israéliens dans la ligue master!!

killik2023
killik2023
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:00:39

petite question

est ce kil y a de plusieurs facon de tirer les coup fran par raport au 3
je ne parle pa des coup franc direct ou indirect

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:03:26

J´ai commencé par acheter Dmitri Bulykin et Rubins:
une saison plus tard:mon équipe classée première monte avec 18 pts d´écart- il n´ya que 8 équipes dans la D2-
Rubins:7buts-5passes
bulykin:14 buts-3passes+ titre du meilleur joueur de la D2,Meilleur buteur de la D2,Meilleur buteur de la coupe D2.PAS maaal!!

colombel92
colombel92
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:05:30

http://www.foreverpes.fr.tc pour refaire les vrais drapeaux et les maillots

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:06:45

Oui il est possible d´appeler un autre joueur qui feinte le tir en laissant le ballon au coéquipier ! ! Je crois que le mur se déstabilise parfois en usant de cette action.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:09:48

il est bon ton lien!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:16:54

Bulykin est un exellent joueur ! avec sa taille!!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:22:14

Alors des questions?

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:29:01

voila ma question :
quelle sont les joueurs ayant les plus grande difference de statistique entre pes 3 et pes 4 :
ex pour mieu fair comprendre ma question :
drogba va etre augmenté
et rivaldo baiC

merci d´avance pour la reponse

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:53:40

Duff a augmenté , Giuly , Lovenkrands,Gronkjaer,Nedved,Cissé tout ces joueurs ont été augmenté sensiblement!!

Tpr
Tpr
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:02:11

Salut tlm !
Eske le mode fixer existe tjs ? Je trouve ce mode délirant entre potes ! !

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:03:25

Des que j´ai Pes4 je vais directe dans le mode modifier le nom des clubs :ok:

Tpr
Tpr
Niveau 3
10 octobre 2004 à 19:28:34

Ya pu personne ?

nedved_78
nedved_78
Niveau 2
10 octobre 2004 à 19:38:23

eske l´ordi en ligue master pourra lui aussi faire evoluer les joueurs?

La vidéo du moment