Quand tu commences une lique tu dois d´abord choisir sit tu fais une ligue francaise, allemande, anglaise, italienne, hollandaise, espagnole, ensuite tu choisis ton équipe par contre ya pas de championsleague ou d´uefa pendant la saison . ..et pour te dire si ya plusieurs saisons d´affilée jpourrai pas te dire...j´en suis qu´au 10èeme match el ligue francaise avec l´OM j´ai 25 points...et Paris et Lyon sont juste devant moi et pis derriere ya Monaco et Rennes...par contre niveau attaque le psg asssure...en ligue ils plantent plus de 2-0 chaque fois...
Pour ce qui est de Rooney, non il est à Everton mais tu peux le transférer de suite à Manchester...il est moins fort que Van NistelRoy mais plus que C.Ronaldo ( de peu) meme Saha est plus fort que lui ! !!!
Stats demandées :
Nom Attaque Défense Vitesse
Landreau 90(gardien) 90 68
Toulalan 74 65 78
Bratu 78 45 79
Keseru 73 30 75
Caceres 53 82 70
Heinze 58 80 78
Rooney 80 30 83
Les goals sont vachement bons ( meme si on peut les lober... mais c surotut les défenses qui impressionnent...tu peux jamais faire 2 fois la meme action...kan tu joueras contre Bastia tu comprendras.... ( c une horreur de passer le rideau défensif...et pis ya Penneteau apres...)
Les équipes allstar je suppose qu´elles y seront...jai pas débloqué...
Le toast j´ai pas vu...Et je suis sur qu´y a pas...
Et pis les remplacements parfois tu vois le remplacement se faire a partir du dos du remplaceur tu vois le remplacé arriver...et la foule qui hurle et applaudit...parfois c´est juste indiqué en bas de l´écran...
Je ne peux ke répondre toutes les 10 min alors attendez un ptit peu svp... ! !!
jsuis la jusqu´à 17h50 ! !!!