CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions...

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
07 octobre 2004 à 16:21:47

Alors voila ! ! ça fait 2 jours que je décolle plus de ma ps2... Tout ça à cause d´un ptit objet tout rond.. portant le doux nom de PES4 French ! !!!!!
Auusitot configuré... 1ères options et surprise...un mode Édition ou l´on peut changer toutes les formations, les noms des équipes, mais aussi faire des TRANSFERTS ( Et Houiiiiii vous lisez bien on peut transférer tous les joueurs dispos dans le jeu...sauf les internationaux...). Par contre il est possible de virer des joueurs des sélections ( Adieu Zizou, ThuThu, Maké et autres... place aux Mavuba, Moreira, Givet et autres Squilacci..., Pour cela rien que pour la France ya 15 pages de joueurs recensant tous les joueurs francais de toutes les équipes du jeu.
Ensuite...On a bien sur tous les chamionnats italiens, espagnols et hollandais . ..avec tous les vrais noms de joueurs ( c pas une surprise) Mais la ou Konami a fait dans l´impressionnant c´est que toutes les équipes de la page 2 ( angleterre, france, allemagne...) sont présentes avec les vrais noms de joueurs les derniers transferts ( mis à part BALMONT, PITAU, MIDO, SAVIOLA, CORIDON... mais on peut les rajouter sans problèmes en les transférant...)Par contre désolé pour les Parisiens mais il n´y aura pas de Pancrate au PSG ( toute façon on l´avait reconnu le KEDIA sous le maillot...lol)
Enfin bref, tout ça pour dire que ce jeu est génial, oubliez tout ce que vous connaissez de PES3, cette nouvelle mouture est encore mieux...et même les commentaires ( bon ca a rien à voir avec Fifa mais bon... on fait avec , même si les " PASSE EN AVANT", " OHALALALALA" et autres commentaires de Mr ARRIBARt ne sont pas du plus bel effet...et pis les comm sont ettoufés par les graves...c dommage.
Si vous voulez plus de détail demandez moi entre 2 parties je vous répondrai...

Allez Vive PES4 ! !!! ( moi qui était inconditionnel de Fifa...jcrois ke la je ne peux ke me prosterner....)

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:25:46

Monaco est fort ou pas ?

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:29:45

quand tu fais un championnat national, tu peux enchainer plusieurs saisons ? ou pas

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:35:42

Ronney il est fort ? Est il a manchester?

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
07 octobre 2004 à 16:37:44

Monaco? oué ca va ya tous les joueurs sauf Diego Perez...et SAviola qu´il faut rajouter... lé toujours au barça...
Tu veux des stats??

Nom ATTaque Défense Vitesse
Evra 72 68 88
Nonda 85 40 84
Saviola 91 42 89
Chevanton 88 34 83
Kallon 83 59 86

Et pour savoir qui est le meiileur joueur de l´ASM : c´est SAVIOLA et Chevanton juste derriere...Par contre ADEBAYOR n´a qu´un 75 en attaque...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:43:05

eske il y a le tost avan ke le match commence entre les 2 capitaine ?
eske on voi les remplacements kan 1 joueur sort et ken un otre entre ? ?
eske les gardiens ne son plus ossi nul ? ?
eskil é possible de jouer avec les ekip all star ( europe et reste du monde ) ? ?
merci

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 16:43:30

peux tu me donner les stats des joueurs de nantes stp comme ce que ta fait pour monaco.pour landreau toulalan bratu keseru caceres,merci d´avance

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:45:12

Stats de Heinze et Rooney! merci

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:45:47

issam-henry Posté le 07 octobre 2004 à 16:43:05
eske il y a le tost avan ke le match commence entre les 2 capitaine ? :non:
eske on voi les remplacements kan 1 joueur sort et ken un otre entre ? ? :oui:
eske les gardiens ne son plus ossi nul ? ? :non: il fon le meilleur comme le pire, notemment ds les duel ils son incroyables :ok:
eskil é possible de jouer avec les ekip all star ( europe et reste du monde ) ? ? :doute:
merci

blakoo
blakoo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:50:42

tu pourré me filer les stats complete de cristiano ronaldo et de wayne rooney stp

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
07 octobre 2004 à 16:53:46

Quand tu commences une lique tu dois d´abord choisir sit tu fais une ligue francaise, allemande, anglaise, italienne, hollandaise, espagnole, ensuite tu choisis ton équipe par contre ya pas de championsleague ou d´uefa pendant la saison . ..et pour te dire si ya plusieurs saisons d´affilée jpourrai pas te dire...j´en suis qu´au 10èeme match el ligue francaise avec l´OM j´ai 25 points...et Paris et Lyon sont juste devant moi et pis derriere ya Monaco et Rennes...par contre niveau attaque le psg asssure...en ligue ils plantent plus de 2-0 chaque fois... :(

Pour ce qui est de Rooney, non il est à Everton mais tu peux le transférer de suite à Manchester...il est moins fort que Van NistelRoy mais plus que C.Ronaldo ( de peu) meme Saha est plus fort que lui ! !!!

Stats demandées :

Nom Attaque Défense Vitesse
Landreau 90(gardien) 90 68
Toulalan 74 65 78
Bratu 78 45 79
Keseru 73 30 75
Caceres 53 82 70

Heinze 58 80 78
Rooney 80 30 83

Les goals sont vachement bons ( meme si on peut les lober... mais c surotut les défenses qui impressionnent...tu peux jamais faire 2 fois la meme action...kan tu joueras contre Bastia tu comprendras.... ( c une horreur de passer le rideau défensif...et pis ya Penneteau apres...)
Les équipes allstar je suppose qu´elles y seront...jai pas débloqué...
Le toast j´ai pas vu...Et je suis sur qu´y a pas...
Et pis les remplacements parfois tu vois le remplacement se faire a partir du dos du remplaceur tu vois le remplacé arriver...et la foule qui hurle et applaudit...parfois c´est juste indiqué en bas de l´écran...

Je ne peux ke répondre toutes les 10 min alors attendez un ptit peu svp... ! !!
jsuis la jusqu´à 17h50 ! !!!

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:56:24

Merci beaucoup pour ces infos putain je suis vénère pour Rooney.

aymericolarcos
aymericolarcos
Niveau 4
07 octobre 2004 à 16:57:49

et pujol

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:59:17

Pour ce qui est de Rooney, non il est à Everton mais tu peux le transférer de suite à Manchester...il est moins fort que Van NistelRoy mais plus que C.Ronaldo ( de peu) meme Saha est plus fort que lui ! ! !!

t´es fou roonet c´est un MONSTRE ( ds les 2 sens :sarcastic: ) t´as vu les stats qu´il a pour son age :ouch: a 25 ans en ligue master, ca sera le meilleur ataquant du jeu :ok:

Bratu
Bratu
Niveau 3
07 octobre 2004 à 17:01:42

merci pour les stats,c´est lesquels les 3 meilleurs nantais.c´est une bonne equipe a jouer,merci

Scholes
Scholes
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:02:27

Avec Rooney tout a l´heure en faisant un Angleterre contre Italie comment je me suis baladé laisse tomber ! :p)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:02:38

meme question que Bratu :fier:

votez pour le meilleur nantais sur le topic du FCNA

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:04:43

Merci garçon tu gére !

Tu dois plus dormir beaucoup mon pote !

Juste une ptite question :

Quel joueur(s) tas le plus impressioné pour le moment ?

Encore merci

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:07:51

Mais les stats de Rooney sont toutes faible par rapport a son niveau! si saha est plus fort ya un problème! Rooney n´a meme pas un 90

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
07 octobre 2004 à 17:10:05

C clair Rooney il est vilain comme on dit chez moi... et pis jsé pas sil va tenir le rythme qu´on lui impose... enfin ca sra un OWEN bis...en espérant qu´il finira pas sa carriere betement à 26 ans a Madrid...lol

Stats :

Nom Attaque Défense Vitesse
Pujol 79 38 78
Christ. Ronaldo 81 40 86

Les lyonnais :
Abidal 58 75 85
Cacapa 60 76 72
Junhino 83 63 74
Elber 90 33 86
Essien 70 70 80

Manquent dans l´équipe : NILMAR, CRIS et surtout WILTORD qui est en équipe de France mais pas a Arsenal.... donc impossible de jouer avec lui . ..

Nantais : les meilleurs : Toulalan, Bagayoko, YapiYapo et Viveros èquipe pas encore jouée désolé ! !!

Rooney le mieux qu´il a c 87 en technique...

Les plus impressionnants c´est Cissé de Liverpool, Pires d´Arsenal, Drogba et Gudjohnsen de Chelsea et enfin Pedretti pou l´Om et toute la défense Bastiaise . .. LOL

La vidéo du moment