Les transferts sont sans échanges ( c pas du fifa lol) par contre on est limité par le nombre de joueurs dans une équipe!
pour Nilmar il n´est pas présent dans le jeu donc il faudra le créer dans le mode création de joueur ( apres avoir gagné des PeS)
Pour Wiltord on m´a donné la soluce : il faut aller donc dans le menu INSCRIRE puis aller dans équipe de FRance et la on a seulement 2 joueurs que l´on peut inscrire dans un club c´est WILTORD et DESSAILLY voila et pis tu choisis le club lyonnais par exemple pour Wiltord ; )
Les 20 équipes francaises sont la ! avec Caen, Istres, et St étienne il fo juste renommer les noms de ces équipes ( il en va de meme pour toutes sauf les espagnoles hollandaises et italiennes mais c tres facile on reconnait de suite les équipes par leur effectif...
Pas de Lique des Masters avec que des clubs francais puiske la console positionne elle meme les clubs dans les ligues de A à D ou de 1 à 4.
Par contre tu peux faire un championnat entier de Lique1 ( francaise) avec le mode LIGUE mais tu n´as que le championnat , pas de ligue des champion, d´uefa, de coupe de france et de la ligue... ptet dans le PES5...ki sait!!!
Stats de Rennes :
Nom Attaque Défense Vitesse PasseCourte PasseLongue
Frei 82 35 78 70 65
Mornar 80 47 82 72 72
Monterrubio 80 37 84 70 80
KallStrom 78 50 83 88 85
isaksson 85(gardien) 81 65 50 60
pour PES4 PC j´ai pas de liens désolé moi c´est la version PS2 que j´ai on peut pas tout avoir...
mes réponses après 10 minutes a partir de mon dernier post...