CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions...

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:17:38

tu pe me mettre les stats de mavuba et chamakh et francia?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:19:19

tu peut me donner les stats de meslin et de ljuboja stp :-)))

tsubasaco
tsubasaco
Niveau 2
08 octobre 2004 à 21:47:38

c ki lé meilleurs joueurs du jeu en att en mil é en def . é esce ke ya tj otan de différence entre toutes lé ékipes ou miantenant c + ékilibré

akfu
akfu
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:48:24

merci pour
tooooooooooooooouuuuuuuuuuuutttttttttttttteeeeeeee
eeeeeessssssssss c info
:merci: :up: :cool: :-)

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
09 octobre 2004 à 10:22:46

Salut les mecs...jvous ai pas oublié mais c le week end et je le passe pas devant la ps2 cette fois-ci... Par contre je vous donne RDV lundi sans probleme MATIN, MIDI et APRESMIDI.... ca me fait plaisir de vous rendre service...

Et pis bientot le jeu va sortir en france alors...ptet ke jaurai plus de kestions*...j´en ai deja la larme a l´oeil...

Pour la comparaison PES4-PES3 jpourrai pas vous dire si c mieux ou moins bien en tout cas...je suis sur ke ca déchire tout ce ki s´est fait juske la . .. ( j´ai deja joué a pes3 et a wE7 et We8)

J´ai jamais vu l´ordi faire des coup francs a 2 ca c clair...

Par contre hier pendant un match j´ai vu enfin ! !! un joueur blessé sortir du terrain et pis revenir au bout d e3 min de jeux... donc ca c gardé comme sur le we8

Pas les vrais visages pour les messins désolé...mais je suis sur ke ca tempecheras pas d´acheter le jeu...lol

En tout cas je le répète mais ya tous les effectifs avec les vrais orthografes pour la page 2 ( allemagne, france , angleterre), la page 3 ( italie, hollande, espagne)
par contre la page 4 ( Puerto, bruxelles) pas les vrais noms d´équipe et pas les vrais noms de joueurs...(Porto, Anderlecht)
Page 1 : International ( certaines équipes n´ont pas les vrais noms de joueurs...)

Stats :
Nom Attaque défense vitesse Passecourte Passelongue
Drogba 89 43 85 72 70
Mavuba 69 65 80 72 69
Chamakh 80 42 85 66 68
Meslin 78 37 84 73 70
Ljuboja 85 36 80 70 65

International : 57 équipes
Clubs : 138 équipes
Championnats : 6 réels ( all, fr, angl, ital, esp, holl)

Les défenses sont vachement dures a passer...et pis les passes en profondeur commencent à bien fonctionner en milieu de match apres avoir bien éreinter la défense adverse...c tout cke jpeux dire pour l´instant...vous voulez pas ke je vous passe le jeu défois ! !!! ; )

Allez bon week-end a tous... Débranchez un peu vos consoles...que le 14 arrive très vite.. fo la laisser respirer un peu . ...!!!! Vous verrez qd vous l´aurez....à LUNDI ! !!!!

( désolé pour ce a qui jai pas répondu mais pas le temps aujourdhui j´espere que vous comprendrez...)

Ptite info pour ce qui demande encore : J´ai le jeu depuis 5 jours... je l´ai pris sur internet ( ISO) j´ai une puce DMS3...voila !

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
11 octobre 2004 à 08:39:50

C´est à mon tour de vous remercier pour toutes les kestions que vous m´avez posé ! !!

Je me suis bien enkané cette semaine à vous répondre et j´espère que cela aura été utile pour chacun d´entre vous...

Alors voila ptet ke d´ici à la sortie du jeu ( apparemment kelkes jours...) j´aurai encore kelkes kestions auxquelles répondre...sinon je vous souhaite un bon jeu à tous . ..!!

Et ptet à l´année prochaine ! pour le PES5 de la mort ki tue ! ( c sur ! )

N´oubliez pas non plus d´acheter GTA SAN ANDREAS et GRAN TURISMO 4 cette année.... la PS2 est loin d´être morte...

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:43:23

en ce qui concerne l´éditeur physik des persos,

il y a-t-til des similitudes ac pes3? peut-on refaire les têtes de perso kon fesait sur pes3??

ChrisG51
ChrisG51
Niveau 5
11 octobre 2004 à 11:05:31

Bien SUR!!!!
On peut tout changer sur PES 4 et c encore mieux kavec PES3 puiskeon peut changer meme la taille du nez...lool

Je me suis créé le ptit pancrate et refait la téte de DROGBA et c vachement bien foutu !

Voila !

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
11 octobre 2004 à 11:12:08

:merci: pour tes renseignements!!!!
et......peut on enfin changer les maillots des grardiens de but?!
voilà , promis c´est ma derniere!!!
:merci:

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
11 octobre 2004 à 11:28:43

Tu crois kon pourra crée le maillto de l´OM sans patch mais juste en utilisant l´éditeur de maillot? Bien sur je sais kon pourra pas faire la croix mais on pourra écrire neuf telecom?

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
11 octobre 2004 à 11:28:45

Ces infos sont intéressantes mais j´ai encore des doutes:
ta version est-elle à 100% celle qui sort dans 3/4 jours ? ?? en ce qui concerne la ( non) mise à jour des transferts et des équipes nationales

Le test dans PlayMag précise que Zizou est encore en équipe de France et que les derniers transferts ne sont pas faits.

Il dit aussi que cela sera peut être fait d´ici à la sortie

Devoir soit même faire ces modifs, Ce n´est pas qu´un détail !

totofzegamer
totofzegamer
Niveau 3
11 octobre 2004 à 11:29:50

merci chris !
une petite question, ils sont forts les joueurs d´auxerre ? tu peux me dire les plus forts de l´équipe globalement ?
Merci d´avance ! !!

machine-strike
machine-strike
Niveau 3
11 octobre 2004 à 11:53:18

http://pes4.site.voila.fr/ si tu veu voir les stats d´auxerre . ... et sinon qq1 a la compo de l´equipe roumaine de pes4? le jeu sort ds 3 jours mais je peu pas attendre lol :merci:

Ced007
Ced007
Niveau 9
11 octobre 2004 à 11:57:03

Jé 2 quéstions a te poser:
-Peut on écrire sur lé maillots ( par éxemple RENAULT TRUCKS sur le maillot de l´OL)

-Avant dans PES 3 pour faire des tranferts on étaient obligés de faires des échanges, est-ce pareil ?

Merci :content:

xavinou
xavinou
Niveau 6
11 octobre 2004 à 11:57:55

tu pe me dir lé meilleur jour de bordo stp!
merci ca sré gentil

xavinou
xavinou
Niveau 6
11 octobre 2004 à 11:59:04

joueur pardon!

Ced007
Ced007
Niveau 9
11 octobre 2004 à 12:02:01

Et c´est dure a faire pour écrire sur les mailots?

MERCI

JE PEU PU ATTENDRE JEUDI
:snif :snif:

tucco
tucco
Niveau 6
11 octobre 2004 à 12:16:31

combien y a t il de stades?
peut tu mettre quelques stats de stéphanois s´il te plait?
merci.

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:21:49

Salut Chris ,

j´aurais juste une petite question , les clubs Anglais et Français n´ont pas les vrais maillots ? ou qques clubs comme Man Utd si , parceque j´ai vu une image du vrai maillot mais il était peut être deja modifier

machine-strike
machine-strike
Niveau 3
11 octobre 2004 à 12:41:22

italiano710 tien je suis pas chris mais pr les stades je peu renseigner http://pes4.site.voila.fr/ la dessus ia se qu´il te faut . . pour les stats par contre je peu pas dire g pas le jeu :rire2:

ced007 a se que j´a entendu on peux faire tout les tee shirt parfaitement avec un peu de maitrise et on peu ecrire renault trucks par exemple pour L´OL ou Thomson pr paris ( dsl de l´exemple :rire:
pr les transferts ils sont dispo d le début pas besoin de d´acheté un truc a 10.000 pes dans la boutique et il me semble qu´on peu faire sa sans echange . .. dans pes3 non plus c t pas obligé en echange

La vidéo du moment