Salut les mecs...jvous ai pas oublié mais c le week end et je le passe pas devant la ps2 cette fois-ci... Par contre je vous donne RDV lundi sans probleme MATIN, MIDI et APRESMIDI.... ca me fait plaisir de vous rendre service...
Et pis bientot le jeu va sortir en france alors...ptet ke jaurai plus de kestions*...j´en ai deja la larme a l´oeil...
Pour la comparaison PES4-PES3 jpourrai pas vous dire si c mieux ou moins bien en tout cas...je suis sur ke ca déchire tout ce ki s´est fait juske la . .. ( j´ai deja joué a pes3 et a wE7 et We8)
J´ai jamais vu l´ordi faire des coup francs a 2 ca c clair...
Par contre hier pendant un match j´ai vu enfin ! !! un joueur blessé sortir du terrain et pis revenir au bout d e3 min de jeux... donc ca c gardé comme sur le we8
Pas les vrais visages pour les messins désolé...mais je suis sur ke ca tempecheras pas d´acheter le jeu...lol
En tout cas je le répète mais ya tous les effectifs avec les vrais orthografes pour la page 2 ( allemagne, france , angleterre), la page 3 ( italie, hollande, espagne)
par contre la page 4 ( Puerto, bruxelles) pas les vrais noms d´équipe et pas les vrais noms de joueurs...(Porto, Anderlecht)
Page 1 : International ( certaines équipes n´ont pas les vrais noms de joueurs...)
Stats :
Nom Attaque défense vitesse Passecourte Passelongue
Drogba 89 43 85 72 70
Mavuba 69 65 80 72 69
Chamakh 80 42 85 66 68
Meslin 78 37 84 73 70
Ljuboja 85 36 80 70 65
International : 57 équipes
Clubs : 138 équipes
Championnats : 6 réels ( all, fr, angl, ital, esp, holl)
Les défenses sont vachement dures a passer...et pis les passes en profondeur commencent à bien fonctionner en milieu de match apres avoir bien éreinter la défense adverse...c tout cke jpeux dire pour l´instant...vous voulez pas ke je vous passe le jeu défois ! !!! ; )
Allez bon week-end a tous... Débranchez un peu vos consoles...que le 14 arrive très vite.. fo la laisser respirer un peu . ...!!!! Vous verrez qd vous l´aurez....à LUNDI ! !!!!
( désolé pour ce a qui jai pas répondu mais pas le temps aujourdhui j´espere que vous comprendrez...)
Ptite info pour ce qui demande encore : J´ai le jeu depuis 5 jours... je l´ai pris sur internet ( ISO) j´ai une puce DMS3...voila !