Excusez de pas avoir répondu mais j´ai dépassé mon quota de réponse pour aujourdhui alors me revoila avec ce nouvo pseudo . ..
Stats certains joueurs:
Nom Attaque Défense Vitesse PasseCourte PasseLongue
Ronaldo 98 37 90 75 74 ( un des meilleurs joueurs u jeu)
Hugo Vianna 72 45 83 85 87
Diego ( je sais pas ou il joue celui la...)
Pour CAEN :
L´équipe est comme tu dois bien le penser pas très forte mem s´il y a quelques bonnes individualités... DUFER et DUGARDEIN sont bien présents... PUISKE TOUS LES JOUEURS sont bien inscrits avec les bons orthografes...sauf les derniers transferts...à partir de MIDO vers Rome, Tiago vers CHELSEA, Fiorese vers Marseille, CORIDON vers paris... c qd meme vachement récent...et tellement génial d´avoir toute l´équipe entière d´ISTRES ! !! lol
à Caen tu retrouves donc WATIER,ELANA, MAZURE, DUFER, DUGARDEIN, BAKOUR, . ...
Les équipes sud américaines ( clubs) yen a pas beaucoup ( 2) et pis elles ont pas les vrais noms de joueurs
Anderlecht n´étant pas présente officiellement dans le jeu mais existe sous le nom de BRUXELLES, elle n´a pas les vrais noms de joueurs ( Dindone = Dindane)
Stats Caen:
Nom Attaque Défense Vitesse PasseCourte PasseLongue
Dufer 73 52 81 73 78 ( ailier droit à caen 22ans)
Dugardein 63 66 75 70 69 ( milieu droit 30ans)
Pour Strasbourg :
Equipe Type : 4-4-2
DEROFF HAGUI KANTE LACOUR
LEPEN JOHANSEN BASSILA CAMADINI
PAGIS NIANG
avec : MOULOUNGUI, CASSARD, DUTRUEL, BONIS, MOUKOURI, ARRACHE, KOBYLICK, ABDESSADKI, FARNERUD, FICHAUX, mezriche, SAM, FAHMI, DEVAUX
Pour LINK-DU-93, réveille toi gars!!! dans PES4 ya les licences officielles anglaises, francaises, allemandes ( vrais noms de joueurs, équipes de cette année ( Caen, istres, Crystal palace, . ..), faux noms d´équipes, faux maillots) et les espagnoles, italiennes, hollandaises(vrais joueurs, vrais noms, vrais maillots, équipe de cette année)
Pour finir Putain ! !! j´ai fait une partie Manchester United contre werderBreme... j´ai perdu 2-1 avec 2 buts de l´énormissime ROONEY!!! putain la pas des stats géniales mais il plante lui ! !!! Va falloir muscler ma défense moi ! !!