donnez moi vos adresses msn et je vous envoie ma cam !
ptdr moi je veu.!!! salut ca va
Mais oui tu as PES 4 comme tous les autres mythos.
pppfffffff tu nous prend pour des cons?
Moi jte connais pas c´est la premiere fois que je te vois ici je V pas lacher mon adresse!
Et puis perso. je m´en fou que tu l´ai le jeu! tant mieux pour toi!
é moi, je lé ossi mai sur game cube
ptdr les mecs... comme ca lui ferme le bec esquec vrai en faite on s en fou de ta vie
ce qui veulent voir donner moi votre adresse au lieux de dire que je suis un mytho, vous allez pleurer ! lol
tu nous envoie ta cam???
mai le sur 1 site
reyad74@hotmail.com je t´attend bouffon
si ta pes4 tu peux mettre les stats de qq joueurs de l´Om stp
je vous offre une mega preuve la, profitez en
Tu crois que je vais pleurer car tu l´as une semaine avant moi.
vas-y
drogbapes11@hotmail.com
on va voir sa!
bon jte pase mon adresse : bert92130@hotmail.com
il le fait suspens.......!
allé fais peter dadadoum2@hotmail.com
alors tu te connecte???????????????????????????????????
y me dit ki branche sa cam lol!!!