mdr encore mieu
alors quelqu un a vu quelque chose ou quoi pour il ment
il joue franchement donnez lui votre adresse!!!!!!!!!!!!!!!!
nawal217@hotmail.com
il l´a meme sur X-BOX
j´ai pes4 moi aussi
ben di lui de prendre du monde
il est partit bouffé
j´ai vu l´intro et tt il a l´air put1 d bien
bon je reviens tout a l´heure, je prendrai l´adresse de quelques un d´entre vous
oki ptit gars a ttemdr le leche
nan serieu je veu le voir tourner ce jeu pcq je peu pas y jouer moi
tiens mon adresse j´espere voir sa!
drogbapes11@hotmail.com
il fau avoir un web cam pour le voir
ALLEZZZZZsio@hotmail.com
bert92130@hotmail.com
allez petit raciste fait tourner le jeu ! !
melvin75@hotmail.com
mais non!!! c lui qui doit l avoirdadadoum2@hotmail.com je l a rappele au cas ou tu as oubliémdr
lamereaSvastika@msn.fr
moi ! !!!!!!!! madly267@hotmail.com , heu ca serait pas plus simple que tu donne TON adresse ?