c´est l´adresse de svatiska?
dadadoum2 Posté le 06 octobre 2004 à 19:28:48mais non!!! c lui qui doit l avoirdadadoum2@hotmail.com je l a rappele au cas ou tu as oubliémdr
tu te mok mai tu vas bien te fair niker ( comme moi d´ailleurs) quand tu vas voir kil la...
Si vous voulez voir ce que donnera PES 4 aller tester WE8!
nan nan je me moke pas du tout je rigole juste parceque je fais le lechemdr pour voir le jeu
dadadoum2@hotmail.com
aller svp prend moi!!!!melvin75@hotmail.com
je te la redonne: drogbapes11@hotmail.com
clem donne moi ton adresse je te le montre si tu veux now
tu peut me le montrer si tu as le jeu? drogbapes11@hotmail.com
mon msn yptheboss.gabassi@laposte.net - ces un msn -
ouai fait tourner si tu l a mec please dadadoum2@hotmail.com
asseyon ym91@aol.com
tien vatefairefoutreconnard@htmail.com
il l´a ank je vous le jure!
ank90 tu l a??? tu peux me montrer dadadoum2@hotmail.com
allé ank steuplai montre moi lol
C´est pas croyable de voir le nombre de gens qui veulent voir tourner PES 4, juste parce qu´un gars leur fait croire qu´il l´a.
euqoxaman@hotmail.com
je t´attend...........
moi je ne l ai pas alorsank please
fgaitet@msn.comenvoi moi stp merci sympa
bon ca sera pour une autre fois je descend ma console dans le salon, je vais me faire une soirée pes 4 avec mon cousin !