de toute facon ca vous fait koi de savoir qu´il l´a???!!
diabloz06
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:10:37
mito!?
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:11:11
rien c juste pour voir des images
clem74OL
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:11:19
y me di kil a 2 cam et ki fo ki branche la bonne xpldrrrrr
yack
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:11:50
le gros boulet !
clem74OL
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:12:32
j´attend encore
pagistral
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:12:40
fait gaffe. ca se trouve c un coup fourré pour te montrer son cul ! !!
RonaldO59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:13:39
Moi je l´ai
clem74OL
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:13:48
il s´est barrré et m´a suprimé le connard!
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:13:52
ptdrrrrrrrrrr
yack
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:13:58
Moi je lui fait pas confiance!!
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:14:22
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop con en plus
yack
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:14:32
MDR
portos93
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:15:07
vasy en voi tien teamfoxcs@hotmail.com
gangstaraw
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:15:27
encore svastika, c´est un handicapé ce mec, son frère est un skin et il disai qu´il allais achetez le jue le 1 si jme rappel bien, il se disai aussi le plus ofrt du forum pcq´il fesai de la boxe thailandaise lol quel poreaux allez casse toi
clem74OL
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:16:37
il est revenu!
gangstaraw
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:18:54
et en plus se sun raciste cet enfoiré...
clem74OL
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:20:20
LE CON il l´a ! !!!!!!!!!!!!!!!! il est entrain de jouer jvou jure!!!!!!!
portos93
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:20:54
alor tu me rajoute pour que je voit teamfoxcs@hotmail.com