kel match de merde!
Je ne te le fais pas dire Sylvain...
Pour ceux qui veulent suivre, c´est ici sur ESPN :
http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp
d´ailleurs scholes tu conètrè pa un lien pour un otr match ?
Non desolé Sylvain
et 1-0 pr arsenal a la mi-tps, but de fredi ljungberg a la 6° minute!!
a par ça il c pa passé gran chose!si seulemen le but avè été bo...
Oui si seulement, alors que là il recupère un ballon et n´a juste qu´à la pousser au fond!Mais un but, c´est un but
Il joue Reyes??Bien?
oui il jou mai on le voi pa bocou
vous avez pas un lein pour le match de barca svp
Non Dragon
y font voir les autres buts a la mi temp regardez!!!
Oui je regarde Jump Beau but celui de Smertin !
merd je les ai loupe
c la pub là
ça recommence les gars
Whaou, pas 1 seconde sans une coupure ! (
merde le match du milan rame a mor
merci kan meme scholes
c ou kon pe voir linter jsuis a fond pour eux et jaimerai voir le match?