Et ou le match du milan Sylvain ? Donne, donne, donne !
jve savoir!!!!!
c sur rede tv mai c saturé a mort c pa la peine
j´essaye de trouvé chelsea porto mai pr l´instan je me retrouve ac du cheval lol
Ca jout mieux à Rosenborg J´espère ne pas parler trop vite
Non effectivement, ca joues mieux
javoue les commentaire y peten y sont tro bien po comme jen mimi et le retraité
J´espère que ca va continuer à jouer comme ça
porto chelsea est sur sport star hong konh
tun me posser kan mm le lien pour le match de linter sylvain stp jve kan mm esaayer
enfin sc sur kell chaine??
comme par hasard, le cheval ca marche bien
Quel buuuuuuuuuuuuuuuuuut de Rosenborg ! Egalisation ! Quel jeu !
but de rosenborg::!
kel but
y a but pr chelsea ossi
le 4X4 ca marche, l´équitation ca marche, mais le foot ! (
ljungberg a raté l´immamnkable
Ljunger manque l´immanquable !
Oué Drogba a marqué...
Euhhh le journal niak, c pas mon truc...
Grrr ca rame