Ptain c pas un match que je vois, c´est une série d´image !
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:14:12
non moi ça va
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:14:18
Qui peut me donner d´autre lien pour voir Chelsea-Porto ou le Barca ?
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:14:25
Je suis inscris au site!
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:15:34
C chaud dans la défense de Rosenborg!
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:16:20
edu a failli metr un sacré but
dragoon-rpg
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:16:37
ya pas de liens pour barca ou milan SVP
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:17:01
Quel site italien ? Et qui peut me dire quels sont les autres sites pour voir la télé en ligne ! !!???
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:17:24
Egalisation du Celtic
jump-pok
Niveau 8
29 septembre 2004 à 22:17:25
moi ça va g du po je comprends litalien ! !!!!
dragoon-rpg
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:19:49
svp il est comment le but de deco et ronaldinho
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:19:53
Allez répondez moi SVP...
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:20:10
Deco c´est une frappe a l´entrée de la surface.
Ronaldinho je sais pas
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:20:39
ronaldinho c un peno
Moust83700 Posté le 29 septembre 2004 à 22:17:01 Quel site italien ? Et qui peut me dire quels sont les autres sites pour voir la télé en ligne ! ! !??? ben le site italien lol www.risorse-gratis.net
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:20:44
Le site italien c´est :
http://www.risorse-gratis.net
jump-pok
Niveau 8
29 septembre 2004 à 22:21:14
http://www.risorse-gratis.net
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:22:43
Je sais pas pourquoi mais je sent que ROsenborg va marquer...