Ba sur les 4 premieres chaines, y a du 4X4, un journal d´info, un feuilleton d´amour...
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:02:27
C quoi la chaine des matchs ?
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:03:02
http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp
ESPN
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:04:04
Merci Mais quand j´y étais tout a l´heure ca devait etre la pub...
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:04:10
espn / cctv5 / tian jin tv pr arsenal rosenborg rede tv pr le miln ac contre celtic star sport hong kong pr chelsea porto et je sè plu koi pr psv panathinaikos
et pr le barça je sè pa ni l´inter
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:05:21
Ah merci ca marche malgres que ca rame un peu mais c´est plutot pas mal
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:05:54
encor un pti bu pr rosenborg et ça serè parfai
je s pa kel match vous avé regardé her mai moi g maté MU-fenerbahce etg pa été ddéçu! rooney est enorm
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:06:48
j´aimeraéi bien ke braathen rentr mon idole ds cm4
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:06:54
J´ai maté Monaco hier. Ta vu MU-Fener ou ?
Sinon Werder egalise grace a Miroslav Klose
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:07:33
Moi g que 10 chaines et yan a qu´une avec du foot. Les autres c´est ou de la pub...
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:08:30
mu fenerbahce ct sur espn mai je c plu si ct esp asia ou espn taiwan ça a pa lagué de tou le match en +
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:08:33
Merde j´ai que le son sur Rosenborg-Arsenal
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:09:08
ça chofe vrèmen arsenal pousse
Scholes
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:09:13
Tu connais que un site comme celui-ci ?
http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:09:56
Scholes Posté le 29 septembre 2004 à 22:09:13 Tu connais que un site comme celui-ci ?
http://film.eoa.net.cn/TV/TV_online.asp
ben moi je trouve la plupar des match sur risorse-gratis.net
sylvain1232
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:10:27
but de porto!
Moust83700
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:10:32
Oui qu´un seul. Tu en a d´autres a me passer ? Mais pourquoi ma sa marche et tout d´un coup, ca n´avance plus ?