alors C tt simple si vs vsler ke je note vos pseudo vs me le dites et je vs répond en vs mettand une note et ensuite il y aura le top3 des meilleurs notes de pseudos
Ice_DoG
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:26:10
vazi note moi
bobysmile
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:26:39
super ca c du topic !
bobysmile
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:27:16
membre depuis 1 jour ! bon ben il fodra attendre 10 mn pr le revoir lol !
Erikiki
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:28:33
vas y je veux bien etre noté moi aussi
bobysmile
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:32:47
tlm sera parti qd il reviendra lol !
Erikiki
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:34:23
je veux savoir ma note
meme si je m´ attend pas a beaucoup
HellGod
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:35:06
et moi??
bobysmile
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:35:08
bah c bo erikiki ! enfin ca ne vaut aps le mien bien sur...
Erikiki
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:36:00
Erikiki
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:39:37
va -t- on savoir notre note....
bobysmile
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:40:36
non il vient de dire sur l autre topic qu il allait se coucher mince ca va me tracasser cette histoire !