Et moi!!! ; -) Eh... ZeMaNiaK, n´aurais tu pas _un peu copié, pa hasard?? Nan, j´deconne...
Ronaldo42
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:07:24
ronaldoyrm : 20/20 Le top3 sont: ronaldoyrm:20/20 Ice_Dog: 15/20 Prossocer04: 15/20 Aller ki aura la meilleure note ke ronaldoyrm? Vener tous et ve le serer
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:24
On peut avoir 21/20
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:26
On peut avoir 21/20?
CoolPlayer
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:08:35
Ca sent la boite, comme dit ronaldoyrmCrazy... :p -Maniac est ici depuis 3 fois plus longtemps que ZeMaNiaK... ; -)
ronaldoyrm
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:38
te fout pas de ma gueule . ..
gandalf_m
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:09:28
note moi
Batistuta9
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:09:33
et moi
Mr_Drogba
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:09:47
et moi
CoolPlayer
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:10:01
dsl... Ca sent la boite, comme dit ronaldoyrm... :p CrazyManiac est ici depuis 3 fois plus longtemps que ZeMaNiaK... ; -) Je ne me fous pas de ta gueule!!! :-o
Pimax
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:10:14
et moi
Ronaldo42
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:11:00
Crazy-Maniac : 15/20
gandalf_m
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:12:04
Batistuta9
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:12:33
Moi STP
CoolPlayer
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:12:47
Et moi, stp... Tant qu´à faire!!!
Sekweid
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:13:11
MOi
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:13:13
AAh cool!!! lol
Ronaldo42
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:17:08
Gandalf_M: 15/20 Batistuta9: 20/20 Mr_Drogba: 15/20 Pimax: 20/20 CoolPlayer: 15/20 Le top3 est : Batistuta9: 20/20 ronaldoyrm:20/20 Pimax: 20/20 Aller vener tous