tous 17
note moi
17 aussi ice !
mets pas que des 17 ! !!
rizo33: 17/20Ice_Dog: 18/20
sauf rizo33 : 2/20 !
moi j´ai réussi a avoir 18
pesg Posté le 11 avril 2004 à 00:46:14mets pas que des 17 ! ! !
c mon evaluation ok??? si t pa conten tu va te faire noter ailleurs!
MrIzzleDizzle Posté le 11 avril 2004 à 00:48:10pesg Posté le 11 avril 2004 à 00:46:14mets pas que des 17 ! ! !
dslé d´avoir été aussi agressif, jsui un peu fatgué...
du calme les gars
je mérite mieux avec les majuscules !
moi j´ ai hate d´ avoir les 10 secondes ?
les majuscules sa fait pd
je sais pas pourquoi j´ ai mis un " ? "
moi aussi mai fo ke j´atende encore ltps jsui mem pa encore a 1 an
bon je v me coucher moi aussi
tout le
moi je suis presque aux 2 ans de longévité ^^ice je t emmerde kiki ^^
moi déja je voudrai bien lé 30 secondes avec ce pseudo déja
erikiki
un peu en retard je sais
woof motha fucka, woof motha fucka! bow wow wow yippie yo yippie yeah!