Le top3 est Batistuta9:20/20 Tomahock:20/20 Sigme:20/20
Treziak
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:21:23
moreno_57 Posté le 17 avril 2004 à 11:54:29 et moi :
moreno_57 juanpabloangel big_boobs
c´etait toi big_boobs??? alors dis le a deepstar!!! il croyait que c´etait kraki!!!
moreno_57
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:26:22
pas envie
o fait c koi ce classement de merde?
Tomahock:20/20 moreno_57:0/20
Treziak
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:28:26
oué, franchement les notes laissent à désirer... c´est tout ou rien... aucun barème de notes... y´a des forums où ce genre de trucs est un peu plus recherché...
Ronaldo42
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:30:22
moreno_57 dit moi se ke sa ve diure ton pseudo ?
au faite C moi ki note alors chute et si T pas content tu te casse
Treziak
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:33:11
!! mais c´est qu´il prend mal la critique!!!
Treziak
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:35:36
Moreno: ancien joueur du FC Metz 57: département de la Moselle(chef-lieu: Metz)
moreno_57
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:24:05
merci treziak
je c bien conar ke c toi ki note mé il nempéche ke c un classemnt de merde