Comme vous le savez tous, un petit malin doté d´un courage énorme
a pris un deuxième pseudo(le mokeur con) et a fait une demande de bannissement envers moi-même et MaldInI
c´est pourquoi au nom de la solidarité envers la communauté PES, au nom de la solidarité envers deux forumeurs exemplaires comme nous(enfin surtout moi), mais aussi au nom du pere du fils et du saint esprit...
" AAAAAMEEEEN "
je vous demande de bien vouloir signer cette pétition, preuve de votre soutien en cette période pénible pour moi-même et maldini.
putain les gars déconnez pas
Pétition de soutien à ReYaD et -MaldInI-
Liste des forumeurs apportant leur soutien
_ ReYaD ^^
^^