CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition de Soutien à ReYaD et -MaldInI-

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
20 août 2004 à 22:03:26

heu...j´ai raté un episode la ?

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
20 août 2004 à 22:03:46

c´est que c´est vrai

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 22:03:50

reyad :d delpiero il a peut etre des copains sur le net mais au moins il en a toi ten a pas ds la vie et ny en virtuel :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 22:04:34

bon les ptits loups j´vais vous laissé moi! :rire: :rire:

mes amis REELS m´attendent !

j´vous souhaitent de bons fous rires virtuels

et surtout continuez à parler ici, afin que ce topic reste visible et qu´un max de monde signe cette pétition !

allez tchao les puceaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
20 août 2004 à 22:04:48

je signe

bibby59
bibby59
Niveau 10
20 août 2004 à 22:05:18

Un mal aimé je vous le dit moi :-d

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
20 août 2004 à 22:05:28

Je me sens perdu moi!! :s

le-mokeur-con
le-mokeur-con
Niveau 4
20 août 2004 à 22:05:29

Regarde reyad,moi qui vous a tous fait fumer en faisant l´inspecteur ( :lol: eske)on te remercie pas,par contre moi sans faire des topic pas drole on me remercie :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1390179-1-0-1-0-0.htm

Toi tu te prend pr une star,mais t´en est pas une quand tu dis " je suis amblematique sur ce forum on peut pas me bannir" :honte: tu fait pitié,ya ke -maldini- bibby59 DelPiero54 et gogo qui n´est pas tombé dans le panneau :-p

bibby59
bibby59
Niveau 10
20 août 2004 à 22:06:27

ReYaD Posté le 20 août 2004 à 22:04:34
bon les ptits loups j´vais vous laissé moi!

mes amis REELS m´attendent !

j´vous souhaitent de bons fous rires virtuels

et surtout continuez à parler ici, afin que ce topic reste visible et qu´un max de monde signe cette pétition !

allez tchao les puceaux

l est content le corcky va rejoindre ses copains de l IME et sa grosse vache de copine

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 22:07:07

il est trop con de toute façon il fait le malin a se foutre de notre gueule mais il parle avec nous virtuellement :rire:

le-mokeur-con
le-mokeur-con
Niveau 4
20 août 2004 à 22:08:16

Pauvre ReYad , tout c´est retourné contre lui quand il a pas son pote Ice_Dog :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 22:08:21

BiBBy59 Posté le 20 août 2004 à 22:06:27
ReYaD Posté le 20 août 2004 à 22:04:34
bon les ptits loups j´vais vous laissé moi!

mes amis REELS m´attendent !

j´vous souhaitent de bons fous rires virtuels

et surtout continuez à parler ici, afin que ce topic reste visible et qu´un max de monde signe cette pétition !

allez tchao les puceaux

l est content le corcky va rejoindre ses copains de l IME et sa grosse vache de copine

:lol: :lol: je commence a t´adorer bibby

pierre5
pierre5
Niveau 10
20 août 2004 à 22:08:36

le-mokeur-con :d) sans etre méchant c´est ta seule ambition ds la vie ca etre populaire sur ce forum , avoir un bô topic a ton effigie ? ? serieux y´a des choses plus productive que ca quand meme ds la vie :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
20 août 2004 à 22:10:21

gogoteman Posté le 20 août 2004 à 22:08:21
BiBBy59 Posté le 20 août 2004 à 22:06:27
ReYaD Posté le 20 août 2004 à 22:04:34
bon les ptits loups j´vais vous laissé moi!

mes amis REELS m´attendent !

j´vous souhaitent de bons fous rires virtuels

et surtout continuez à parler ici, afin que ce topic reste visible et qu´un max de monde signe cette pétition !

allez tchao les puceaux

l est content le corcky va rejoindre ses copains de l IME et sa grosse vache de copine

je commence a t´adorer bibby

hé hé moi ossi je commence a t aprecier car on aime ni romeu ni ce cretin d ereyad :cool: et en + t pour le milan c est po bo tt ca :question:

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
20 août 2004 à 22:10:22

Je vien de lire l topic du mokeur con sur la revolution( :lol: ) et je pense que c´est soi kobe soi delpiero et comme kobe ne bannirai pas ice ba je pense que c´est delpiero! :-)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 22:10:23

reyad ce mec il critique le monde alors quil a quetchi ds la tete il pense quau cul c´est sa seule excuse alors quil est plus puiceaux car il c fait une grenouille

le-mokeur-con
le-mokeur-con
Niveau 4
20 août 2004 à 22:10:28

Non justement Pierre5 , c´est ReYad qui se prend pour une star(nuance) et je lui est montré pas besoin de faire 400 topic pour etre un peu " connu" :-)))

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
20 août 2004 à 22:11:00

ReYaD mange des grillades

:dehors: :honte:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 22:11:47

K-Kobain Posté le 20 août 2004 à 22:10:22
Je vien de lire l topic du mokeur con sur la revolution( ) et je pense que c´est soi kobe soi delpiero et comme kobe ne bannirai pas ice ba je pense que c´est delpiero!

O quelle surprise :rire: :rire:
Ta loupé beaucoup de peripetie mon vieux :ok:

pierre5
pierre5
Niveau 10
20 août 2004 à 22:11:48

mais quelle importance d´etre " connu " sur un forum par des personnes pas du tout , ca n´apporte rien ds une vie tout ça :honte:

La vidéo du moment