gogoteman Posté le 20 août 2004 à 22:08:21
BiBBy59 Posté le 20 août 2004 à 22:06:27
ReYaD Posté le 20 août 2004 à 22:04:34
bon les ptits loups j´vais vous laissé moi!
mes amis REELS m´attendent !
j´vous souhaitent de bons fous rires virtuels
et surtout continuez à parler ici, afin que ce topic reste visible et qu´un max de monde signe cette pétition !
allez tchao les puceaux
l est content le corcky va rejoindre ses copains de l IME et sa grosse vache de copine
je commence a t´adorer bibby
hé hé moi ossi je commence a t aprecier car on aime ni romeu ni ce cretin d ereyad
et en + t pour le milan c est po bo tt ca 