DelPiero54 Posté le 20 août 2004 à 19:32:25 Je signe pour le soutient de reyad mais pas de reyad Reyad a peine tu te prend pr une star Franchement jte voyé pas comme sa
toi aussi t´as le second degré dans le sang
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 19:35:11
Reyad c bien on te soutient t Ya ke toi pr faire sa,juste pr te faire remarqé
-maldini- jte soutient
pdsg83
Niveau 7
20 août 2004 à 19:35:37
on voit les triples pseudos
Gogol_2
Niveau 10
20 août 2004 à 19:35:45
de toute faconca sert a rien d´etre une star sur un forum
ca rapporte rien dans la vrai vie alors . ..
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 19:36:15
C´est pr sa que je lui dit gogol
jojus
Niveau 10
20 août 2004 à 19:36:47
je signe
pas pas donc je signe
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
20 août 2004 à 19:38:12
Je signe aussi... Qui est ce mystérieux mokeur con ?
pdsg83
Niveau 7
20 août 2004 à 19:39:37
maldini =delpierro 54
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:57
Pétition de soutien à ReYaD et -MaldInI- Liste des forumeurs apportant leur soutien _ ReYaD _ lorenzooo _ whostheBOSS _ Bardiz _ Gogol_2 _ BiBBy59 _ vaf788 _ PIERRE5 _ DelPiero54 _ Menticora _ Ccartel77 _ reinaldo95 _ jojus
up les gars
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 19:41:52
Pétition de soutien à ReYaD et -MaldInI- Liste des forumeurs apportant leur soutien _ ReYaD _ lorenzooo _ whostheBOSS _ Bardiz _ Gogol_2 _ BiBBy59 _ vaf788 _ PIERRE5 _ DelPiero54 ( que pour -maldini-) _ Menticora _ Ccartel77 _ reinaldo95 _ jojus
scorpio14
Niveau 10
20 août 2004 à 19:44:05
Et hop moi ossi
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 19:56:15
Pétition de soutien à ReYaD et -MaldInI- Liste des forumeurs apportant leur soutien _ ReYaD _ lorenzooo _ whostheBOSS _ Bardiz _ Gogol_2 _ BiBBy59 _ vaf788 _ PIERRE5 _ DelPiero54 ( que pour -maldini-) _ Menticora _ Ccartel77 _ reinaldo95 _ jojus _ Scorpio14
TomaHock
Niveau 10
20 août 2004 à 19:57:15
je signe
ferme_ton_bec
Niveau 8
20 août 2004 à 20:00:24
je signe je signe
mais je demande le ban du mokeur con
TomaHock
Niveau 10
20 août 2004 à 20:00:46
ferme ton bec
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 20:01:55
Pétition de soutien à ReYaD et -MaldInI- Liste des forumeurs apportant leur soutien _ ReYaD _ lorenzooo _ whostheBOSS _ Bardiz _ Gogol_2 _ BiBBy59 _ vaf788 _ PIERRE5 _ DelPiero54 ( que pour -maldini-) _ Menticora _ Ccartel77 _ reinaldo95 _ jojus _ Scorpio14 _ Tomahock _ ferme_ton_bec