CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition de Soutien à ReYaD et -MaldInI-

pierre5
pierre5
Niveau 10
20 août 2004 à 21:55:25

y´a des soirs comme ca ou je me lache totalement reyad et en + ya M6 qui me galvanise avec sa saga des fous rires :sarcastic:

:salut: jujo

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 21:55:38

:sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 21:55:39

maldini ça va pas être possible ^^

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
20 août 2004 à 21:56:02

MaldInI- Posté le 20 août 2004 à 21:55:01
joju aurai en fait 3 testicules

:non: 4 :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 21:56:24

:rire: c´est koi ton pays rappeur ds ta carte :lol:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
20 août 2004 à 21:56:34

labouledeneige Posté le 20 août 2004 à 21:51:36
reyad tu devrais aller te cacher franchement parce que pour croire que bibby et delpiero font une seule et meme personne faut vraiment etre un blaireau

mais j´essaye rien de faire croire moi, je constate

je peux savoir pourquoi tu rajoutes des lols je vois pas ce qu´il y a de marrant!!

pierre5
pierre5
Niveau 10
20 août 2004 à 21:57:42

putain gogote tu connais meme pas st pierre(5) et miquelon ? cette ile paradisiaque peuplé de miquelais :fier:

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 21:57:55

labouledeneige Posté le 20 août 2004 à 21:56:34
labouledeneige Posté le 20 août 2004 à 21:51:36
reyad tu devrais aller te cacher franchement parce que pour croire que bibby et delpiero font une seule et meme personne faut vraiment etre un blaireau

mais j´essaye rien de faire croire moi, je constate

je peux savoir pourquoi tu rajoutes des lols je vois pas ce qu´il y a de marrant!!

c´est de voir qu´il est possible d´être crétin comme toi qui me fait marrer :lol: :lol: :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 21:57:57

non mais je crois que reyad rigole tout seul :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 21:58:04

tu palres a ki labouledemes2

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 21:58:56

DelPiero54 Posté le 20 août 2004 à 21:57:57
non mais je crois que reyad rigole tout seul

:lol: :lol: :lol:

oui! j´n´ai pas la chance d´avoir des amis virtuesl comme toi moi!! :rire: :rire: :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
20 août 2004 à 21:59:48

Il est mal aimé le reyad :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 22:00:12

ReYaD Posté le 20 août 2004 à 21:58:56
DelPiero54 Posté le 20 août 2004 à 21:57:57
non mais je crois que reyad rigole tout seul

oui! j´n´ai pas la chance d´avoir des amis virtuesl comme toi moi!!

Quel rapport,tu n´a que sa comme reponse ? :sarcastic:

segaky
segaky
Niveau 9
20 août 2004 à 22:00:27

Reyad :d) face de bite

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 22:00:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 22:01:30

oui bibby!!! :rire: :rire: :rire:

tu veux être mon côpain ? :rire: :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
20 août 2004 à 22:02:06

:coeur: si ca peut te permettre de te sentir moins seul mon chou

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 août 2004 à 22:02:16

segaky Posté le 20 août 2004 à 22:00:27
Reyad :d) face de bite

:lol: :rire2: :rire:

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
20 août 2004 à 22:02:23

gogoteman Posté le 20 août 2004 à 21:58:04
tu palres a ki labouledemes2

t´es vraiment un gros boulet toi!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 22:02:42

labouledeneige Posté le 20 août 2004 à 22:02:23
gogoteman Posté le 20 août 2004 à 21:58:04
tu palres a ki labouledemes2

t´es vraiment un gros boulet toi!

si tu le dit

La vidéo du moment