labouledeneige Posté le 20 août 2004 à 21:56:34
labouledeneige Posté le 20 août 2004 à 21:51:36
reyad tu devrais aller te cacher franchement parce que pour croire que bibby et delpiero font une seule et meme personne faut vraiment etre un blaireau
mais j´essaye rien de faire croire moi, je constate
je peux savoir pourquoi tu rajoutes des lols je vois pas ce qu´il y a de marrant!!
c´est de voir qu´il est possible d´être crétin comme toi qui me fait marrer
