CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus grosse honte a l'école

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 23:13:12

:d) c´est pour bientot l´asile mon cher thomas
:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: ! !!
Mais si il ta di ca, c ke tu fais aps mal de conneries sans doute ! !! :)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
14 août 2004 à 23:15:10

t´es medium N-23-45 :cool:

Des conneries,des conneries et encore des conneries.....

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
14 août 2004 à 23:15:42

Totti_I0 Posté le 14 août 2004 à 23:12:21
c´était a l atelier d electricité quand un pote m a demandé de tester son installation ( bien evidemment dans le dos du prof) mais mon pote tellement con qu il avait mal fé son travail et sans faire attention j ai posé mon pouce sur le metal du tournevis lorque que je fesais contact avec celui ci resultat : j me suis ramassé 110V dans ma gueule et ds le bras quelle marrade

trop bon!!!!

moi avec un pote en phisique on chope les trucs de volt et on se les colles sur la langue!!!
l´otre fois le prof est passé a coté de moi et ma langue apres c´etre pris le courant elle tremblait!!!
je me suis ramaaC la honte uil a cru que je fesait une crise..!!!
:lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:16:26

N-23-45 Posté le 14 août 2004 à 23:00:24
aussi un autre: C´ette fois c´est cette année en fin d´année,le dernier jour, jour de fête tlm rigolait, prenait des photos... ma prof d´SVT qui a des putins de seins ( au moins un bon 90C ! ! ) s´est faite prise en photo par un pote ki a un apareil numérique. Mais il a zoomé sur ses seins et avé fait d´autres fotos de son joli pentalon qui lui rentrait dans le cul ( elle avé un strin bleu...)
elle prend son apareil ki été posé sur une table et voit les photos hyper zoomées sur ses seins et son cul...Ellle lui a dit " Valentin viens voir ici..."
La suite s´est passée dans le couloir et elle été pas très contente ! mais il a réussi a les garder et a me les envoyer !

:lol: :lol:

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
14 août 2004 à 23:16:47

hahahahahahahah :rire: l elec : un truc a essayer a l ecole!!!!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
14 août 2004 à 23:17:34

:lol: ouai il pete le truc des fotos!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:18:40

pas mal les dernières!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 23:18:59

oui on été mdr mais mon pote, il a aps trop aimé ! !!
j

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
14 août 2004 à 23:22:04

tu m´etone!
mais il a garD qd meme les foto??? sa c fort!

nous ac les potes on avait un prof d´SVT qui puait de la gueule c horrible!!!! a la fin de l´année on lui avait offert des chewing gum du dentifrice et des mentos!!!
mais apres on est partit en courant!!!

on a une de C repute du coup dans ce bahut! de vrai dieux!

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
14 août 2004 à 23:29:13

moi mon prof de maths il collait ses crottes de nez sur les rideaux ou sous son bureau et personne ne me croyait.

heuresement un jour la prof d´Histoire me demande à moi et mon meilleur pote ( le hasard.... :content: )
d´aller chercher la carte qu´elle avait laissé la-bas et comme il avait pas cours,elle nous a donné les clés.

On traverse les couloirs,on ouvre la porte,on prend le bazar ET . .... on regarde sous le bureau ou plutot mon pote regarde pendant que je tiens la carte qui etait lourde.A ce moment le prof de maths arrive dans son bureau avec un paquet de copies à corriger et vois mon pote regardé sous son bureau

Resultat des comptes:

mon pote obtient 3 heures de colles du prof de maths plus 1 punition de la prof d´Anglais

et moi.....rien :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:31:09

TonTonMich Posté le 14 août 2004 à 23:29:13
moi mon prof de maths il collait ses crottes de nez sur les rideaux ou sous son bureau et personne ne me croyait.

heuresement un jour la prof d´Histoire me demande à moi et mon meilleur pote ( le hasard.... )
d´aller chercher la carte qu´elle avait laissé la-bas et comme il avait pas cours,elle nous a donné les clés.

On traverse les couloirs,on ouvre la porte,on prend le bazar ET . . ... on regarde sous le bureau ou plutot mon pote regarde pendant que je tiens la carte qui etait lourde.A ce moment le prof de maths arrive dans son bureau avec un paquet de copies à corriger et vois mon pote regardé sous son bureau

Resultat des comptes:

mon pote obtient 3 heures de colles du prof de maths plus 1 punition de la prof d´Anglais

et moi.....rien

:rire: :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:31:54

Putin ca y va trop facilement les colles chez vous :lol:
nous ils les ont mise que depuis l´année dernière elles y était même pas avant :lol: :lol:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:32:36

ah oui aussi une honte que j´ai eu:

c´était a la cantine on avait manger des beignet au chocolat en dessert est en plein cour mon pote me donne un mouchoir est me dis de frotter ma bouche jaccepte le mouchoir sans vérifier et je messuie la bouche alors qu´a linteriur du mouchoir il y avait de lencre rouge je me suis rendu conte de rien et tout le monde me regardait et il pt tous de rire :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:34:34

en 6eme javé pas appris maleçon je passe au tableau et dans un cercle pour le centre je met un point au lieu d´une croix
après je me fait engueulé et tout et jai 1sur 10 et je me met a chialer
et puis le prof me dit je te le compte pas mais file t´assoir vilain

:lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:35:46

AH OUI PUTIN MOI CETTE ANNE A LA CANTINE!
YAVAIT BASTON ALORS QUON BOUFER DUR IZ ET DU POISSON ET LES MEC SE METE A BALANCER DU RIZ ET DUN COUP LE MEC VISE MAL ET BAM JE ME RECOIT UN POISSON AVEC LE RIZ SUR MOI :lol: :lol:
la big honte en + jt tout crade après :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 août 2004 à 23:36:48

moi une de mes pires hontes ct o bac blanc de francais la prof me demande si je connais le baron huissman moi comme un con je dis oui alors ke je connaissai rien et commence a parler d´un gars ki sappelle haussman(le nom c preske le meme) et la prof commence a devenir toute rouge et elle explose de rire, elle en peux plus pdt mes 10 min d´exam elle est morte rire jai pas pu placer un mot, résultat elle ma mis 12 alors ke je connaissais rien juste pour lavoir faire rire

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:36:50

ce que j´aime bien c´est quand a la cantine ya révolution quand c´est degueu :lol:

on veut des saucisses , on veut des saucisses :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 août 2004 à 23:37:43

moi une de mes pires hontes ct o bac blanc de francais la prof me demande si je connais le baron huissman moi comme un con je dis oui alors ke je connaissai rien et commence a parler d´un gars ki sappelle haussman(le nom c preske le meme) et la prof commence a devenir toute rouge et elle explose de rire, elle en peux plus pdt mes 10 min d´exam elle est morte rire jai pas pu placer un mot, résultat elle ma mis 12 alors ke je connaissais rien juste pour lavoir faire rire

mdr :rire: ca m´étonnerai quand meme pas 12 rien que pour ca :lol:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
14 août 2004 à 23:41:20

ugo90du59 Posté le 14 août 2004 à 18:49:17
moi gt dans les chiotes entrain de chier et tout les élèves était dans les chiotes et y a un gars qui commence a donné un gros coup de pied dans la porte jai recu la porte dans la gueule et j´étais allonger le cul a l´air plein de brin avec tout les élèves autour de moi

bibby59
bibby59
Niveau 10
15 août 2004 à 00:03:50

:up:

La vidéo du moment