gogoteman
en 6eme javé pas appris maleçon je passe au tableau et dans un cercle pour le centre je met un point au lieu d´une croix
après je me fait engueulé et tout et jai 1sur 10 et je me met a chialer
et puis le prof me dit je te le compte pas mais file t´assoir vilain
AH OUI PUTIN MOI CETTE ANNE A LA CANTINE!
YAVAIT BASTON ALORS QUON BOUFER DU RIZ ET DU POISSON ET LES MEC SE METE A BALANCER DU RIZ ET DUN COUP LE MEC VISE MAL ET BAM JE ME RECOIT UN POISSON AVEC LE RIZ SUR MOI
gost54
Ma plus belle onte moi en cour c´etait en maths je mordais le bout de mon stylo et la il a eclaté dans ma bouche. Je me suis retrouvé avec de l´encre dans toute ma bouche et tout autour. J´ai du passer une heure dans les toilettes a me netoyer sa.
ah la perm... lol. une foi je m´assoi sur une chaise en perm. C´etait une chaise en plastique, de la grosse daube quoi... La je ma´appui bien fort sur le dossier et on entend un gros crac et je me retrouve le cul par terre, j´avais pété la chaise
une fois j´arrive en cours d´anglais comme sa et j´avais pas faits les exos a faire. pis pas de bol sa tombe juste le jour ou la prof verifie bien que tout le monde l´a fait. Elle vient vers moi et la je lui dit que j´ai pas fait les bons. Montre les alors qu´elle me dit, et la je lui repond non en fait j´ai rien fait resultat 2h de colle ( j´y suis jamais allé elle avait oublié lol)
sarcastic
bein en fete je me suis fai cramé en train de fumé du bédo et je me sui fai exclure défénitivement
Lareunion
Moi ma plu grosse honte et rigolade en meme temps, je vé au tableau, la prof de francé et debout sur l estrade et en montant je trébuche et je tombe sur la prof!!!!!!! Bilan on été tout les 2 par terre! Ben elle ma pa coller sur le coup pace ke cété involontaire, mé j arrété pa de rire pendant tt le cour, dc ben elle ma collé pour ça.
[-Bart-]
un jour g t o dernier o dernier rang et yavé un doc a la tv ( on avé la tv) et yavé persone a coté de moi alor je couche sur lotre chaise et apré ya la prof kété en jupe ki sassoi sur ma gueule
JusT_BarT
Moi je devais cherche le livre de classe pour faire l´appele donc le prof me dit d´allais le chercher , et comme par hasars je tombe sur la 3eme 2 ( la calsse cancre ) et ces bouffon il voulé pas me le trendre il shootait dedans par terre , alors je sautais poyur l´attraper , il faisait des passe entre eux , eevant le prof , en + devant les putain de meuf
Moi aussi , le^prof , me demande d´aller au tableau , et ji vais , un gars de ma classe m´a baisser le franc , la ce jours j´avais un slip tarzan
Moi on était en français , et notre prof , c´est le pire des bouffons , , je sors la gba sp , et je me fais un mario kart , et il se ramene et il me dist " c´est quoi ? " , je lui réponds ben " c´est ma calculette " et il m´a cru ce cons
Ou aussi , j´écoutais kle prof , et une fille d ema calsse balance une putaind e boulette sur le tableau , et la boulette s´ecrase deriere la geule du prof , et au meme moment il me reagred ds les yeus et j´étais PDRRRRR , j´en avit les larmes au yeux , et le prof me dist " qu´est ec qui vous arrive ? " " alors moi je voulé pas gacher la surprise de la boulette , donc je lui est répondu " ben c´est ta gueule qui me fais marrer " résultat 4h de colle sur le coup j´avais honte , mais a à la sortie on m´avais traiter en héros
_seifeR_
Moi En etait en classe la profe di a un autre prof si il vlait du café moi je repond nan merci . Et elle me di devans toute la classe je parle pas a toi va t´aseeoire . .
Ou un copain il est en classe il di je V raconter un blague et tout la classe l´écoute il raconte a la fin personne ri MMDDRRR il devena tous rouge .
sadik
en 6ième : je kiffais la prof de français et un jour que j´etais au dernier rang et dès qu´elle etaie retournée j´en profitais pour me mettre la main dans la poche et me masser l´entrejambe...L´extase commence a monter je fais moins gaffe et elle se retourne au très mauvais moment..."mais qu´est ce que tu fais?"...gros malaise...
ugo90du59
moi gt dans les chiotes entrain de chier et tout les élèves était dans les chiotes et y a un gars qui commence a donné un gros coup de pied dans la porte jai recu la porte dans la gueule et j´étais allonger le cul a l´air plein de brin avec tout les élèves autour de moi
c´était a la cantine on avait manger des beignet au chocolat en dessert est en plein cour mon pote me donne un mouchoir est me dis de frotter ma bouche jaccepte le mouchoir sans vérifier et je messuie la bouche alors qu´a linteriur du mouchoir il y avait de lencre rouge je me suis rendu conte de rien et tout le monde me regardait et il pt tous de rire
orcim
g descendu le pantalon a ma prof d ´ anglais : elle etait toute seule dans la salle je suis entré , je suis monté près de l´estrade et hop , elle avait un string ct tro marrant apres ils mon exclu 1 semaine , le prof principal ma cassé les couilles apres
pour moi c elle qui a honte pas moi ptdr
DelPiero54
Moi en cours de SVT il y avait 1 controle j´ai laché 1 de c pet foireux on aurai dit une mitraillette,j´ai u trop la honte
Sinon g jamais u honte sauf kan on menleve le froc o milieu de la cours
N-23-45
moi gt en CM1 et j´ai pissé dans mon benne
J´avé une prof en anglais trop bonne et ce jour la, sous un pentalon blance hyper moulant, elle avé fait comme dans basic instinct ( c´est a dire kelle avé pas mis de culotte ou plutot de string vu kelle mété que ca... ) .
Donc ce pote prend un crayon et faisait comme s´il mettai un gode dans son cul...elle s´est reculée et elle s´est pris le stylo dans le cul. Mon pote a pa été viré de cours, rien...je suis sur kelle a aimé cette sal***!
aussi un autre: C´ette fois c´est cette année en fin d´année,le dernier jour, jour de fête tlm rigolait, prenait des photos... ma prof d´SVT qui a des putins de seins ( au moins un bon 90C ! ! ) s´est faite prise en photo par un pote ki a un apareil numérique. Mais il a zoomé sur ses seins et avé fait d´autres fotos de son joli pentalon qui lui rentrait dans le cul ( elle avé un strin bleu...)
elle prend son apareil ki été posé sur une table et voit les photos hyper zoomées sur ses seins et son cul...Ellle lui a dit " Valentin viens voir ici..."
La suite s´est passée dans le couloir et elle été pas très contente ! mais il a réussi a les garder et a me les envoyer !
clempsg
moi c´etait en perm´ jvenais de me faire virer pour avois balanC des bout de gommes sur une meuf pendant quelle jouai sa flute et je rentre en perm et yavais pas mal de honte et je commence a m´asseoir et un pote qui etait la lui aussis pouse ma chaise...resultat je me vautre devant tt le monde dans un bruit de ouf et je fais tomber la table derriere moi qui fait tomber la table derriere....
trop la honte j´etai rouge et peté de rire mais je me suis ramasse 2h de colle en plus ac mon pote....
moi avec un pote en phisique on chope les trucs de volt et on se les colles sur la langue!!!
l´otre fois le prof est passé a coté de moi et ma langue apres c´etre pris le courant elle tremblait!!!
je me suis ramaaC la honte uil a cru que je fesait une crise..!!!
nous ac les potes on avait un prof d´SVT qui puait de la gueule c horrible!!!! a la fin de l´année on lui avait offert des chewing gum du dentifrice et des mentos!!!
mais apres on est partit en courant!!!
une fois j´été au college ac un pote et en svt on avait carotte pleins d´asticots ce jour la(on les avait mis dans un taille crayon) et 1 ou 2 mois apres on a rouvert le taille crayon en svt et la des tats de mouches sont sortis et se sont envolé dans la classe.....
cte mega honte heureusement on s´etait pas fait piké!
( on ete jeunes a cette epoque....)
TonTonMich
moi ma plus grosse honte,c´est quand le prof de francais devait designer deux eleves pour imiter un piece de theatre.Ce jour là , c´etait Chaperon Rouge et le prof m´a choisi pour imiter la grand-mere
a cette annonce,je pousse un cri aigu et je suis tombé de ma chaise et le prof me dit " c´est pour bientot l´asile mon cher thomas "
je vous raconte pas l´imitation
Maintenant on m´appelle MéméToTo
moi mon prof de maths il collait ses crottes de nez sur les rideaux ou sous son bureau et personne ne me croyait.
heuresement un jour la prof d´Histoire me demande à moi et mon meilleur pote d´aller chercher la carte qu´elle avait laissé la-bas et comme il avait pas cours,elle nous a donné les clés.
On traverse les couloirs,on ouvre la porte,on prend le bazar ET . . ... on regarde sous le bureau ou plutot mon pote regarde pendant que je tiens la carte qui etait lourde.A ce moment le prof de maths arrive dans son bureau avec un paquet de copies à corriger et vois mon pote regardé sous son bureau
Resultat des comptes: mon pote obtient 3 heures de colles du prof de maths plus 1 punition de la prof d´Anglais et moi.....rien
Totti_I0
c´était a l atelier d electricité quand un pote m a demandé de tester son installation ( bien evidemment dans le dos du prof) mais mon pote tellement con qu il avait mal fé son travail et sans faire attention j ai posé mon pouce sur le metal du tournevis lorque que je fesais contact avec celui ci resultat : j me suis ramassé 110V dans ma gueule et ds le bras quelle marrade
une autre pa mal c est que j etais a l ecole je mangeais ds la cour avc des potes et tt d un coup bamm plein de ketchup sur mon froc blanc j vous di pa la honte!!!
Redcreed
ah oué une foi javé mon pistolet a bille jallé tirer son mon pote le mec etai juste a coter de la porte la prof entre en cour pui elle se ressoi une bille o dessu de l´oeil g risker gro ce jour la lolll
plsl2
Moi c´etait un jour d´hiver y avait du vergla et pour franchir la porte de mon lycée il faut marcher une longue allée. Ce matin la une copine trop belle que japreciais beaucoup marchait devant moi et soudain je glisse je me ratrappe puis je reglisse et impossible de me rattraper et en tombant je tacle ma copine qui a fait une de ses chute. Le pire encore c´est que en glissant j´ai dechirer mon pantalon et que je n´avait pas de quoi rentrer chez moi j´ai passer toute la matinée en calecon ! !
Nova666
moi j´ai pas de grosse honte à raconter ( au pire, peté la guelle de la chaise en se balancant mais ça, c´est déjà arrivé a tout le monde lol) mais par contre, j´ai un pote qui a cartonné: il est arrivé en cours le matin avec son bas de pygeamas ( ché po commen ça s´écrit). ça va, il a pas été grillé par les profs mais il a fait la matinée comme ça jusqu´à ce qu´il rentre chez lui le midi