CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel FC Valence

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:12:40

Espagne: Valence ne sait plus gagner
sam 13 nov, 23h01

agrandir la photo
MADRID ( AFP) - Valence, le tenant du titre, a enregistré son dixième match sans victoire samedi face à Saragosse ( 0-0) lors de la 11e journée du Championnat d´Espagne de football, qui a vu l´Espanyol Barcelone s´emparer de la deuxième place du classement, à six points du Barça, en déplacement dimanche à Séville.

Valence poursuit sa chute libre même s´il garde une place honorable au classement ( 7e) mais son match nul face à Saragosse, amplement sifflé par le public du stade Mestalla n´a pas rassuré les champions en titre. L´avenir de l´entraîneur Claudio Ranieri ne tient plus qu´à un fil.

:honte:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:16:06

valence ils me font penser a porto des loosers qui se croient trops forts :lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:21:39

oui des loosers qui ont remporté les 2 coupes d´europe et leur championnat l´année derniere .

" trops" :doute: je ne connais pas ce mot.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:26:13

ca cetait lannee derniere puis valence quand ils gagnaient ils produisaient un jeu bidon ils gagnaient grace a leur defense

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:28:58

au fait t´es supporter de l´OM ? :sarcastic:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:30:04

non du psg

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:32:10

c´est clair que l´annee derniere Paris a terminé 2 eme de ligue 1 en produisant un beau jeu et avec une defense bidon :honte:
aller :sors: footix

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:40:21

ouais mais le psg et valence ils nont pas les memes moyens regardez les joueurs que vous avez et regardez les notres puis le psg nest pas un grand deurope

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:41:59

c´est clair :rire:

deco111
deco111
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:08:23

Le problème s´est l´entraineur une vraie merd.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:09:14

:oui:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:31:11

Ranieri degage !
Fiore et l´inter sa se precise :content:

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:47:34

:honte: maintenant Fiore dit qu´il veut rester et gagner sa place :honte:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:56:21

des loosers??? allez c parti pour un petit rappel historique:
-finalistes de la ligue des champions en 2000 et 2001
-gagnants de la Liga en 2002 et 2004
-gagnants de la coupe de l´UEFA en 2004
-(supercoupe d´Europe en 2004 aussi...)
voila tt ca sur 5 saisons... jcroi ki a pa tellement de clubs qui affichent ca sur les dernieres années... :oui: :ok:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:57:59

:salut: Vicente91 et :oui: tu as raison

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:59:03

:salut: Ronaldodadino

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:13:07

Mendieta : http://www.soccerclips.net/clips/026.zip

Fiore :
http://www.soccerclips.net/clips/129.zip

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:16:58

400 :noel:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
20 novembre 2004 à 12:29:46

ils sont pourtant 7eme et c´est parce que vicente il est blesser(ouin)mais il vont fumer tout lmonde vous allez voir c´est le meilleure team du championnat.ALLEZ VALENCE ! !!!!!!!!!

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:31:40

:ok: ne pas oublier Aimar , Ayala et Albelda blessés

La vidéo du moment