et egalisation de ronaldo dommage... mais bon depuis ke ranieri est parti ca va mieux pour valencia AMUNT VALENCIA!!!
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
27 février 2009 à 01:30:12
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 12:51:58
Daviberkowitz
Niveau 10
27 février 2009 à 13:40:38
content l'autiste ?
Parisia
Niveau 10
27 février 2009 à 13:42:37
Ferme ta race
Ilcapitano
Niveau 10
27 février 2009 à 13:43:14
j'crois il veux test
Parisia
Niveau 10
27 février 2009 à 13:46:19
MAIS SI IL VEUT TEST MOI JSUIS LA PUTAIN , CA Y EST JMONTE EN PRESSION SA MERE
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 14:00:18
Le Maroudeur is hot
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 14:04:02
Z'êtes trop meugnons
J'VOUS TEST SI J'VEUX BANDE DE IENCH T'AS CRU QUOI BALTRINGUE
Parisia
Niveau 10
27 février 2009 à 14:05:02
ferme ta guele t'es pas drole et ca te vas pas sale boloss
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 14:06:00
Bah alors tu vois bien que ça me va pas
Démonstration terminée, me cherche pas :ok;
Parisia
Niveau 10
27 février 2009 à 14:06:38
si jte cherche tu vas faire quoi
Ilcapitano
Niveau 10
27 février 2009 à 14:08:16
il va sortir sa guitare
Parisia
Niveau 10
27 février 2009 à 14:08:28
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 14:08:40
Bah ne plus te répondre et faire sombrer ton clash
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 14:09:36
Arrête j'en joue là
Ilcapitano
Niveau 10
27 février 2009 à 14:10:09
c cool ta vie
Lugdnums
Niveau 9
27 février 2009 à 14:15:15
J't'en ferais étalage un d'ces quatre
Nan mais sinon pour redevenir sérieux j'me suis toujours d'mandé capita, marouane et sami vous faisiez quoi comme études en ce moment Ou alors si vous bossiez où c'était