CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel FC Valence

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:26:17

ils veulent refaire Mestalla :doute: :ouch2:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:50:11

ba avant je crois k ils voulaient faire un autre stade mais apparemment ils vont " refaire" le mestalla pour l agrandir, ils devraient arriver a plus de 70 000 places...

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:04:34

Sur une news que j´ai vu en angalais, j´ai cru comprendre qu´ils voulaient detruire Mestalla pour créer des logements à la place :ouch: . Un nouveau stade serait construit

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:33:11

Lundi, le président du FC Valence, Juan Bautista Soler, a annoncé qu´il comptait organiser un match amical en faveur des victimes des catastrophes naturelles survenues ces derniers jours en Asie. Une initiative suivie sur le coup par le club de Levante, puis par les autres clubs ibériques, qui envisageraient même de proposer une sélection de joueurs évoluant en Espagne à cette occasion. Si cette initiative se concrétisait, le match aurait lieu dans l´enceinte des Valencians, le Mestalla. Affaire à suivre...

+ Pellegrino à Liverpool + Aimar a Liverpool c´est des conneries :non:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:57:39

:up: :cool:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:03:42

sé 1 bon club peu populaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage !

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:01:24

:oui: :ok:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:07:23

pellegrino C vrai mais aimar non(pour liverpool)

mann
mann
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:57:55

j´ai vu le nouveau stade de votre club , il est vraiment tres beau et enorme . de ce qui parai il contiendra + 80 000 places .
ca va etre un san siro si je comprend bien :ouch:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:21:41

:d) Tu as vu des photos ou mann ? ???

:d) Valence : Corradi pisté outre-manche ( 05/01)
Peu à son aise sous la houlette de Claudio Ranieri au FC Valence où il est arrivé dans l´été, l´attaquant international italien de 28 ans Bernardo Corradi ( ex-Lazio Rome, Chievo Vérone et Cagliari) pourrait tenter de relancer sa carrière en Angleterre. Son agent affirme que de nombreux clubs de l´élite anglaise l´ont contacté, dont Charlton Athletic. Il ne serait pas étonnant de voir ce joueur quitter l´Espagne lors du mercato. Un retour dans le calcio lui permettrait plus sereinement de retrouver une place en Squadra Azzura mais la livre anglaise attire beacoup ces temps-ci. Alors ? (

:d)Valence : de los Santos part en prêt ( 05/01)
Prêté par Valence à l´Atletico Madrid la saison passée, le milieu uruguayen de 28 ans Gonzalo de los Santos n´a pas convaincu son entraîneur Claudio Ranieri de le conserver dans son effectif ces six derniers mois. Il va terminer sa saison en prêt ( avec option d´achat) au Real Majorque dont il devient la seconde recrue hivernale, l´attaquant international japonais Yoshito Okubo, prêté pour six mois par Cerezo Osaka, ayant déjà commencé à s´entraîner avec ses nouveaux camarades de jeu depuis la mi-décembre.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:40:04

L´information selon laquelle le milieu de terrain brésilien, Edu aurait signé un précontrat avec le club espagnol de Valence a été formellement démentie par le concerné.
En fin de contrat en juin 2005 avec Arsenal, le milieu de terrain international brésilien n´a pas encore trouvé un terrain d´entente avec ses dirigeants pour une prolongation.

Blessé depuis plusieurs mois, le milieu de terrain brésilien qui avait rejoint Arsenal en provenance des Corinthians pour 6 millions de Lires intéresse également le Real Madrid, Barcelone et Manchester United.

+ Vicente out 3 mois :snif2:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:03:26

:up: Valencia-Levante

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:16:25

valence 1-0 levante
Baraja min. 55

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:22:40

Valence 2-0 Levante
Mista 65 min

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:23:22

En jouant samedi soir, Valence, champion en titre, avait la possibilité en cas de victoire sur Levante de mettre la pression sur les joueurs du Real Madrid, qui comptaient le même nombre de points avant cete journée. Contrat rempli pour les Valencians qui se sont imposés à Mestalla ( 2-1), et occupent provisoirement la deuxième place. S´ils ont mis quarante-cinq minutes à se mettre dans le rythme, les joueurs de Rainieri ont fait la différence en seconde période par les internationaux espagnols Baraja et Mista avant la réduction du score de Levante par Congo. Ce succès est le sixième en sept journées pour Valence.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:04:38

:up:

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
14 février 2005 à 22:16:49

un mois de pas remise a jour :peur:
Toujours aussi pitoyable ce ranieri :nonnon: :sors:

mann
mann
Niveau 9
18 février 2005 à 12:56:03

salut ! j ai entendu que didier deschamps pourrai rejoindre le fc valence . si ca se concretise , ca serai une bonne affaire pour le club espagnol qui a besoin de retrouver son vrai style de jeu offensif .
et didier se plairai mieux a valence quii a des meilleurs ambitions mais bon affaire a suivre . ..

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
18 février 2005 à 20:42:47

Oui , j´ai entendu parler de sa aussi , mais bon Deschamps a dit que sa ne l´interressait pas et de toute facon sa ne se fera probablement pas avant la fin de l´année.
Mais on parle aussi de irrureta, bianchi . ..

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:18:40

:up: dommage qu´y a pas assez de fans je remettrai plus souvent le topic a jour mais la :

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOL DE
AIMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DEL
VALENCIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment