mikedagap Posté le 27 novembre 2004 à 22:59:11
topic faible fc valence n´est un tres grand club
Je te repondrais même pas, sa me lasse des gars comme toi , j´ai meme la flemme de faire un copier/coller du palmares.
Ce soir 21 h Valence-Majorque : Victoire obligatoire 