attendons comme meme son excuse....
il va nous sortir que c t a cause des attentats mdrrrrrrr.....
en tt cas je comprend pas comment on peux parlé de jeu a l´espagnol alors que devant ya des zidane, des ronaldo, des figo etc.......c sur qu´ils sont ts des spingouin... 